Adieu Dora et Pegaso

2 terribles nouvelles sont venues assombrir la fin de l’année 2018.

La nuit de Noël, c’est notre beau Pegaso qui est parti rejoindre les étoiles. Né en 2011 et arrivé en France en février 2013, il avait gardé des séquelles de sa dirofilariose contractée en bas âge et certains organes étaient atteints. Pegaso était sous traitement, mais son état de santé s’est dégradé en quelques heures. Il laisse un immense vide dans le cœur de Martine.

Et 4 jours plus tard, c’est la douce Dora qui a franchi à son tour le Pont de l’Arc en Ciel. Usée prématurément par une jeunesse douloureuse, Dora (qui avait 11 ans et demi) s’est affaiblie en quelques jours, ne réagissant plus aux traitements, et la vétérinaire n’a pas eu d’autre choix que de l’aider à partir sans souffrir. Dora était chez Sandrine depuis octobre 2015, et laisse sa maman dans une très grande peine.

Reposez en paix petits anges, nous ne vous oublierons pas.

You can leave a response, or trackback from your own site.

12 Responses to “Adieu Dora et Pegaso”

  1. daisy69 dit :

    Bien tristes nouvelles, reposez en paix petits anges, et courage à vos familles.

  2. Marie-Annick MEURA dit :

    Reposez en paix, petits Pegaso et Dora. Encore des vies trop courtes pour vous, chers loulous, cela, on ne s’y fera jamais, mais heureusement pour vous, quand même dans la chaleur de l’amour de Martine et Sandrine, que je remercie de vous avoir ouvert leurs bras et leur coeur. Vous avez ainsi pu être accompagnés jusqu’au bout, et c’est tellement important lorsqu’on en arrive aux dernières extrêmités. Le Pont de l’Arc en Ciel est une très jolie image, Jean-Philippe. On a l’impression de voir passer dessous, en paix, Pegaso et Dora vers la lumière.

  3. Gisele dit :

    C’est très dur pour les familles et d’autant plus que Noël et Jour de l’an sont traditionnellement des jours de fête .
    Vos animaux respectifs ont eu de l’amour à revendre et ça c’est énorme ! je suis de tout coeur avec vous .

  4. lafafa dit :

    soyez au paradis petits loulous, vos familles doivent être bien tristes et nous les comprenons, mais vous resterez dans leur coeur

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes