8 ans d’attente

Arena est une petite Épagneule née en 2007. Elle est arrivée au refuge le 3/11/2008. Il y a 8 ans… 8 longues années, presque toute une vie. Elle a été trouvée par une dame sur l’autoroute en direction d’Arenas, une ville près de Manzanares, d’où son nom.

Arena1

Cela fait 8 ans qu’Arena dort sur du béton froid et dur, subit les étés caniculaires du centre de l’Espagne, qu’elle doit partager avec une centaine d’autres chiens les caresses des bénévoles, et qu’elle rêve de longues balades dans la nature. Arena est une louloute très sociable, qui a déjà vu partir des dizaines de ses compagnons d’infortune dans de bonnes familles. Vendredi prochain, Arena passera sa 3 000 ème nuit au refuge.

Arena2

Mais ce sera une des dernières, parce qu’Arena est adoptée. Marie-Christine a craqué pour elle, et Arena posera très prochainement ses valises dans le Gard, où l’attend une compagne de jeux nommée Selfie. Après 8 ans d’attente, preuve qu’il ne faut jamais désespérer.

Arena3

Merci à Marie-Christine pour cette émouvante adoption, à Annie pour la pré visite, et à Perrine qui a mis Arena en lumière.

23 Responses to “8 ans d’attente”

1. mamie so dit :

Eh c est ce week end que la vie d Arena prend de belles couleurs?!

2. Cécile75 dit :

Bonjour,
    Où en est l’adoption d’Arena ? Est-elle remontée en France ?
    Tenez nous au courant svp 🙂

3. Aubach Arlette dit :

Je viens juste de découvrir votre association par l’intermédiaire d’un ami.
    Je suis vraiment très touchée par ce que vous faites. Toutes mes félicitations et merci pour tous ces pauvres chiens qui subissent maltraitance ou abandon de la part de personnes laches. Il y aurait tellement à dire sur ces individus qui ne sont ni plus ni moins que des bourreaux.
    A bientôt
    J’ai toujours eu pour compagnon de vie des chiens heureusement, je leur dois beaucoup

Merci pour votre témoignage et vos encouragements Arlette.
    Et bienvenue dans notre belle Association !
    Gisèle

4. Martine Ceaglio dit :

Surtout donnez nous des nouvelles dès qu’elle sera chez vous Marie Christine, on a tellement hâte de voir son bonheur d’être enfin aimée. Mille merci pour votre geste d’amour.

5. que je suis heureuse pour cette louloute
    enfin 1 autre vie avec plein d’autres bonheurs qu’elle va savoir savourer . Merci à son adoptante ++++
    et félicitations à notre Asso de l’avoir ainsi mise en lumuère

6. BO dit :

Superbe adoption ! !