Pilou et Dolly

C’est encore à un double sauvetage que nous vous proposons de participer. Pilou et Dolly sont 2 inséparables, qui étaient menacés d’euthanasie imminente à la fourrière où ils se trouvaient.

Pilou est un setter gordon de 3 ans et 3 mois. Dolly est une croisée épagneul papillon à l’âge incertain. Leur sort a ému beaucoup de monde. Et une Famille d’Accueil s’est proposée, sous couvert de l’association Croc Blanc, de prendre soin d’eux à Lyon.

Nous avons décidé de prendre en charge, grâce à vous, les frais de sortie de fourrière et de transport par le train, entre Lens et Lyon. Grâce à un don important reçu lundi par chèque, le parrainage de Pilou et Dolly est terminé. Merci à tous pour ce nouveau pari réussi.

4 mai: Pilou et Dolly sont bien arrivés dans leur famille d’accueil. Ci dessous, une photo prise lors de leur descente du train à Part Dieu. Leur intégration s’est bien passée, Pilou est déjà copain avec le chat de la maison, et a préféré dormir sur le lit plutôt que dans son panier 🙂

N’hésitez pas à demander à être inscrit au rappel automatique pour venir voir vos petits filleuls chaque jour. Laissez simplement un message dans ce sens dans les commentaires.

22 novembre: grâce à Yvette, nous avons enfin pu obtenir des nouvelles de nos 2 petits filleuls.

Pilou s’appelle désormais Gordon. Il a été adopté par une très gentille dame. Comme elle n’a pas Internet, elle n’a pas pu envoyer de photos pour le moment.

Dolly est devenue Lilou. Marcelle, qui servait de famille d’accueil pour elle, s’est tellement attachée qu’elle a décidé de l’adopter.

Les 2 loulous sont chouchoutés car les dames en question ne s’absentent jamais et ont 100% de leur temps à leur consacrer.

L’association Croc Blanc nous a promis des photos dès qu’elle en aura.

18 mars: Gordon et Lilou se portent à merveille, chacun dans sa famille respective. Voici 2 jolies photos de Gordon

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.