Urgence pour Curro

On dit souvent que « c’est trop jeune pour mourir ». Que dire alors lorsqu’il s’agit d’un chiot de 2 mois? C’est pourtant à cet âge que Curro a été placé sur la liste des euthanasies par la perrera de Séville. Par chance, Curro a croisé la route des bénévoles de l’association Ayandena, 24 heures avant son exécution, en janvier 2012.

Curro a été sauvé, et placé dans une pension, qu’une généreuse Française paie chaque mois. L’objectif à atteindre est de 190 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires de Curro. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, tout en lui cherchant au plus vite une famille. Le parrainage de Curro est aujourd’hui terminé, 193,40 Euros ont été récoltés. Merci à tous.

Curro est désormais sous couvert de notre association. Nous comptons sur vous tous pour parler de lui partout autour de vous afin que nous lui trouvions un adoptant ou une famille d’accueil en un temps record. Donnons un avenir à ce petit rescapé de la perrera de Séville d’où tant d’autres n’ont pas eu la chance de sortir. Si nous trouvons une solution, Curro pourra être en France dès le 14 juin.

Cet adorable croisé Podenco est très joueur et s’entend avec tous les animaux. Qui va craquer pour lui?

31 mai: 1 photo de notre superbe Curro, prises cette semaine

News du 23 juin: le parrainage de Curro est aujourd’hui terminé. 193,40 Euros ont été réunis grâce à vous, merci à tous.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.