ASPA Ciudad Real

Nous vous présentons aujourd’hui un nouveau refuge Espagnol en très grande difficulté. L’ASPA (Asociación Socuellamina para la Protección Animal) situé à Ciudad Real, compte actuellement 184 chiens. Il survit sans aucune subvention et manque de tout. Les factures vétérinaires s’accumulent.

Nous nous sommes engagés à réunir 250 Euros pour venir en aide aux bénévoles, et éviter la fermeture de cette structure, ce qui serait une catastrophe. Et c’est encore une fois tous ensemble que nous réunirons cet objectif. L’objectif a été atteint en 15 jours, 250 Euros et 125 Euros pour des pipettes d’antiparasitaires ont été réunis, un immense merci à tous.

Et grâce à vos collectes, nous avons décidé qu’un des 3 camions du convoi partant en octobre, se rendra à Ciudad Real. Ce refuge a déjà tellement fait pour les Galgos et les Podencos que nous n’avons pas le droit de le laisser tomber.

Pour découvrir ce refuge, merci de cliquer ICI

News du 29 juillet: la somme récoltée pour l’ASPA s’élève ce matin à 250,00 Euros, le parrainage est terminé. Auxquels il faut ajouter un peu plus de 125 Euros de dons pour acheter des pipettes d’Advantix, que nous leur expédierons en début de semaine prochaine. Merci à tous.