Africa

Africa est une Galga sauvée in extremis de l’euthanasie par Maria Teresa. Elle a environ 3 ans (le vétérinaire en dira plus lorsqu’il l’aura vue) mais sa robe couleur sable porte déjà les traces de nombreuses maltraitances.

Nous avons décidé de sauver Africa, qui se trouve aujourd’hui en pension, en attendant une famille en France.. L’objectif à atteindre est de 240 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires d’Africa et un mois de pension. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, tout en lui cherchant au plus vite une famille. Défi relevé, la somme récoltée pour Africa se monte à 243,20 Euros. Merci à tous.
Africa est craintive mais très douce, elle s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Offrons lui l’avenir et le bonheur qu’elle mérite.

News du 28 juillet: le parrainage d’Africa est terminé, la somme récoltée s’élève ce matin à 243,20 Euros. Merci à tous.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.