Viktor et Rescue Baby

C’est à 2 chats pris en charge par l’association Rescue Bretagne que nous ouvrons nos portes aujourd’hui. Viktor est un petit mâle noir errant qui, lorsqu’il a été attrapé, avait un morceau de barbelé plus long qu’un avant bras planté dans le ventre. Il a été opéré in extremis avant que l’infection lui soit fatale, et se remet doucement mais surement de ses émotions.

Rescue Baby est une femelle de type siamoise qui a été trappée récemment. Comme on peut le voir sur une des photos, sa queue était nécrosée, et pour elle aussi, il a fallu avoir recours au vétérinaire. 2 factures imprévues pour Rescue Bretagne, d’un montant total de 237 Euros, que nous avons décidé de prendre en charge avec vous. Parrainage terminé, 238,10 Euros ont été récoltés grâce à vous. Merci à tous.

Rescue Bretagne est une jeune association comme nous les aimons. Née en août 2011, elle a un objectif principal, créer une dynamique bretonne autour de l’animal afin de lui apporter le respect qu’il mérite. Pour cela, elle soutient activement les associations et refuges de Bretagne, finance des campagnes de stérilisation, propose des solutions de garde temporaire, informe les propriétaires d’animaux sur de nombreux sujets etc…….

Allez découvrir Rescue Bretagne en cliquant ICI ou par mail rescue.bretagne@gmail.com  Ci dessous, les 2 factures concernées

News du 6 juin: la somme récoltée pour Rescue Bretagne s’élève ce matin à  238,10 Euros, l’objectif est atteint. Merci à tous pour votre générosité.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires en bas de cette page et à demander le rappel automatique.