L’horreur continue

Maria Teresa nous fait parvenir ce mail, qui lui a été adressé par une bénévole de l’association APADAC, de Callosa, et qui a été traduit par Virginia:

« Je m’appelle Pilar, je suis bénévole pour une association, et hier j’ai eu la malchance de tomber sur cette affaire:

Je me baladais avec mes chiens dans une zone où il y a des jardins potagers, à mi chemin de Granja de rocamora et Cox, deux villages de la région d’Alicante. J’ai trouvé un chien noir de taille moyenne, pendu à un figuier, avec des traces de maltraitance. Ils l’avaient mis dans un sac et une corde entourait son cou. D’après mes estimations cela faisait une semaine qu’il était mort.

Je vous demande de publier et diffuser cette affaire, afin que cela puisse toucher un maximum de gens. Je vous laisse les photos, très dures.«

Pour respecter la sensibilité de chacun, nous ne publions pas les photos sur cette page, parce qu’elles sont terriblement choquantes. Nous comprenons parfaitement que certains d’entre vous n’osent pas les regarder. Si vous pensez pouvoir affronter la réalité et voir contre quelles horreurs nous avons décidé de nous battre au quotidien, cliquez ICI