Galga en fuite (décédée)

Isis, Galga bringée, s’est de nouveau échappée de son domicile au Luxembourg.

Isis en fuite au Luxembourg !

Isis avait déjà fugué le 25 mars dernier et avait été retrouvée saine et sauve le 5 avril.

17 mai: malheureusement, comme nous l’annonce Myriam, Isis a été retrouvée morte, après avoir été percutée par une voiture.

Une polémique est en train de naitre entre 2 associations, se rejetant la faute concernant la mort d’Isis. Nous ne l’alimenterons pas. Pour nous, le seul responsable est l’adoptant d’Isis, qui ne supportait plus que sa chienne fasse des petites bêtises, et qui n’a même pas voulu participer aux dernières recherches. Un tel comportement est tout simplement écœurant.

Ta trop courte vie hors d’Espagne ne t’aura pas permis de connaitre le bonheur que tu méritais. Ce soir, une étoile de plus brille dans le ciel. Nous ne t’oublierons pas. De là haut, avec Kuora, Manolito et tous les autres partis trop tôt, veille sur tes frères et sœurs qui sont encore là bas. Adieu, petit ange.