DIAMANTE (NEWS)

Maria a pu récupérer 2 des 3 Galgas qui restaient chez les gitans, d’où proviennent également Coral et Tetis. La troisième n’était pas là quand Maria est passée.

Nos finances nous permettant de prendre l’une d’elle sous notre aile, Maria nous a demandé de choisir entre Diamante et Carla. C’est toujours très délicat, mais nous avons opté pour Diamante parce qu’elle est handicapée d’une patte, ce qui laisse plus de chances à sa sœur de misère de trouver une autre association. Nous vous présentons donc notre petit diamant.

20140330_191705

Diamante a environ 3 ans. On sait qu’elle est ok chiens et enfants, le test chats sera fait prochainement. Tout comme les analyses pour les maladies méditerranéennes. Le vétérinaire va regarder rapidement d’où vient cette boiterie et si ça peut se soigner.

20140330_191730

Diamante cherche dès à présent des parrains et marraines. Elle est désormais en sécurité et attend sa famille de cœur.

20140330_191720

Souhaitons à Carla, autre beauté blanche en photo ci dessous, de rapidement trouver une association pour la prendre en charge.

20140330_192032

15 avril: très bonne nouvelle pour Carla, qui est adoptée par une amie de Maria 🙂

Carla1

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.