Assemblée Générale 28/09

Comme annoncé il y a quelque temps, l’association GALGOS tiendra son Assemblée Générale annuelle le samedi 28 septembre 2013 à partir de 15 heures, à Saint Étienne. Vous y êtes tous les bienvenus.

L’Assemblée s’ouvrira donc à 15 heures, pour se terminer à 17 heures par le verre de l’amitié. Le Bureau Directeur se réunira ensuite jusqu’à 19 heures.

Le samedi soir, nous prendrons un repas en commun, chacun amenant ce dont il a envie. Pour les personnes souhaitant dormir sur place, Gisèle a réservé le gite communal et des chalets à Saint Genest Malifaux (à 10 kms de St Étienne), à prix préférentiels. Le prix obtenu est de 17 Euros par personne. Les couvertures sont fournies, il y a juste à amener ses draps ou son sac de couchage. Les animaux sont admis, sans supplément de prix. Pensez à prendre des vêtements chauds, nous serons à 1000 mètres d’altitude.

Le dimanche matin, Christiane a organisé une visite du parc zoologique de l’association Tonga. Monsieur Thivillon son président (que je remercie vivement) a fixé l’entrée à 10 Euros par personne. Il y a possibilité de restauration rapide sur place le dimanche à midi.

Nous vous attendons donc nombreux pour ce week end qui s’annonce très convivial. Pour faciliter la logistique, merci de confirmer votre présence par mail à: blanc.gisele@gmail.com en précisant si:

1) vous assistez uniquement à la réunion.

2) vous souhaitez manger avec nous le samedi soir..

3) vous souhaitez dormir sur place.

4) vous souhaitez visiter le parc Zoologique de Tonga.

Merci d’avance pour votre présence.