Yuma et Aleta adoptées

Deux bonnes nouvelles aujourd’hui. C’est d’abord Trésor (ex Beethoven) qui va avoir une jolie copine, puisque Cathy et Lionel ont décidé d’adopter notre adorable Yuma.

Yuma-2

Merci à vous 2 de lui offrir une belle vie de rêve en Alsace.

Et c’est aussi Aleta qui va rejoindre la Haute Saône, où l’attendent Pascal et sa petite Whippet.

Aleta4

Merci à vous pour cette belle adoption, ainsi qu’à Jacqueline et Véronique pour la pré visite.

Signalons enfin qu’Andaluza, que nous diffusions, a été adoptée en Espagne.

Captura''

37 Responses to “Yuma et Aleta adoptées”

1. PERRIN dit :

MES AMIES ET AMIS je ne vous cache pas et je suis très tres serieux que j envisage la belle et jolie OLYMPIA je vais voir AVEC JACQUELINE

2. PERRIN dit :

MERCI à vous 3

3. mamie so dit :

Aleta est sur le bon coin à vendre en date du 31 Août?!?!

Ne vous inquiétez pas Sophie, je vais vous expliquer.
    Aleta est une des 3 louloutes que nous avions mise sur Le Bon Coin lorsqu’elle était en FA.
    Afin qu’elle reste toujours bien visible, Jacqueline (une de nos adhérentes) a choisi de payer une option qui permet à l’annonce d’être remise en tête de liste toutes les semaines, durant 2 mois.
    Entre temps, Aleta a été adoptée, mais nous avons décidé de ne pas désactiver l’annonce avant la fin des 2 mois qui ont été payés.
    De manière à ce que si, avant la fin de ce délai, nous avons une demande d’adoption pour elle, nous puissions aiguiller l’adoptant vers un autre de nos loulous.

4. PERRIN dit :

BONSOIR A TOUTES ET TOUS merci a vous association GALGO
    ET DE PLUS AUCUNE MECHANCETE ENVERS les autres chiens ou les chats elle nous donne à moi et ma whippet un bonheur et de la joie après la disparition de ma whippet ma whippet avais perdu 5 kg et moi 6 kg Mais notre rayon de soleil ALETA NOUS ILLUMINE la vie.
    MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

Merci pour ces merveilleuses nouvelles Pascal !
    La belle Aleta a déjà pris une grande place dans votre coeur et votre témoignage nous le prouve bien !
    Bon week-end à vous et plein de caresses à vos loulous !
    Gisèle.

• Teresa dit :

Ca fait du bien de lire de belles nouvelles comme ça – merci Pascal pour la belle ALETA ♥ Contente de savoir que tout va bien auprès des autres loulous chiens et chats !

• Marie M. dit :

Quel beau message d’Amouuurrrrrr…. !!!! Vous me rappelez quelqu’un… ! Je vous souhaite une très, TRES longue vie ensemble avec votre petite whippet.

5. Jack25 dit :

Aleta est partie avec ses adorables adoptants, Isabelle a le cœur brisé car Aleta était exceptionnelle de gentillesse et douceur.

Dur d’être FA mais Aleta va être heureuse, beaucoup de tendresse envers elle, beaucoup de compassion pour les horreurs que vivent ces doux chiens dans leur « cher » pays d’origine …

• PERRIN dit :

bonjour à toutes et tous
      JE VIS DES INSTANTS merveilleux et d’amour avec la jolie ALETA ALETA EST UN amour de GALGA très caline et qui s’entend à merveille avec ma petite whippet
      ALETA EST UNE FILLE ZERO DEFAUT adorable tres propre qui ne bouge pas soit chez moi soit en voiture
      merci a toutes et tous

Merci pour la belle vie que vous offrez à cette adorable louloute.

6. Patricia91 dit :

Super ces adoptions, ça me console des abandons de l’été

7. Cécile75 dit :

super contente !!! Ravie pour Yuma qui est depuis longtemps en pension !! Patiente jolie louloute, le bonheur arrive à grands pas !!! 😀

8. Teresa dit :

BONNE NOUVELLE – même pendant les vacances il y a de belles adoptions ♥