Visionnez des vidéos

Voici encore un autre moyen de soutenir rapidement et gratuitement nos actions. En suivant le lien ci dessous et en cliquant ensuite sur « je donne une minute », vous pouvez regarder des vidéos publicitaires. Ces vidéos durent 10 secondes et rapportent chacune 3 ou 5 centimes à notre association. Comme pour Doneo, il suffit de cliquer sur la vidéo à la fin des 10 secondes, et la cagnotte augmente. Et les vidéos reviennent très régulièrement tout au long de la journée. MailForGood effectue un versement chaque fin de mois, la cagnotte qui s’affiche correspond au montant total recueilli depuis l’inscription de l’association. Merci de votre participation..

Si vous utilisez Google Chrome et que vous avez des difficultés pour voir les vidéos, ou les publicités sur notre site, cliquez ICI

34 Responses to “Visionnez des vidéos”

1. Martine Ceaglio dit :

C’est la saison de 2 pubs par jour, alors on les fait avec chaque navigateur (google chrome, mozilla, internet explorer etc…) pour arriver à 6 pubs.

2. Martine Ceaglio dit :

Bonjour Martine 30, ce matin aussi que 2 pubs, à plus tard.

3. martine30 dit :

Que 2 pubs aujourd’hui….ça change, j’y reviens plus tard!!

4. Martine Ceaglio dit :

ATTENTION : Quand vous tombez sur la pub où il n’y a rien ( pas de message) il faut sortir et revenir et ça re-fonctionne. MERCI pour eux.

5. Martine Ceaglio dit :

Bonjour Martine 30, visite quotidienne effectuée avec 1 euro et 1 ct ajouté, à plus tard dans la journée.

6. martine30 dit :

Allez les cli’coeurs….ça paie toujours!!!!!

7. martine30 dit :

50cts,c’est le moment de cliquer,il y a longtemps que cela ne s’était pas produit,leur compteur s’affole!!!

8. Martine Ceaglio dit :

Flûte hier et aujourd’hui pas moyen d’accéder à Helloasso, les vidéos ne se déclenchent pas.