Videz votre pharmacie

Une association Espagnole située à Murcie a un besoin très urgent de médicaments. Pourriez-vous regarder dans vos armoires à pharmacie, si vous avez les médicaments suivants (ou équivalents) en boite neuve ou entamée:

Mopral (omeoprazol)

Clamoxyl (amoxicilline)

Rimadil ou autres anti inflammatoires

Cortancyl (prednisone)

Zyloric (allopurinol)

Glucantime

Keforal (cefarexine)

Citrate de Bétaïne

Tous ces médicaments conviennent pour les chiens, et il y a un besoin urgent. Merci d’en parler également autour de vous. Si vous avez quelque chose parmi cette liste, laissez moi un message: jpp121@numericable.fr  ou le formulaire de contact en haut à droite du site.

Si vous souhaitez nous faire parvenir un des médicaments figurant sur cette liste, merci d’envoyer directement au siège de l’association: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. Je ferai un envoi groupé le plus tôt possible. Vous pouvez retirer les emballages carton si vous voulez que ça fasse moins de volume. Si vous souhaitez être remboursé des frais d’envoi, il vous suffit de laisser un mot avec votre envoi. Merci.