URGENCE POUR OSCAR (Adopté)

• Oscar est un podenco né en 2014.
    Il est OK chiens et enfants.

Oscar ne parvient pas à s’adapter au rythme de sa famille et ne supporte pas les déménagements. C’est un loulou qui a besoin de stabilité.

Nous recherchons pour lui une famille qui aura d’autres chiens qui l’aideront à mieux s’intégrer dans sa nouvelle vie.

Oscar est un magnifique loulou qui a bien mal démarré dans la vie : d’abord le refuge, puis placé en urgence dans une famille d’accueil en Espagne….  les chasseurs aux alentours du refuge menaçaient de le tuer.

Tout se passait bien dans sa famille d’accueil en Espagne.

Actuellement il est en famille d’accueil en France mais son adaptation  est trop lente. Nous voudrions trouver  une adoption pour lui afin de ne pas avoir à le changer à nouveau.

Si vous pensez pouvoir l’accueillir et l’aider à surmonter ses peurs, merci de nous contacter.

Oscar aura besoin de patience : il a peur des voitures par exemple, il a également peur du noir s’il est seul, dans sa famille d’accueil en Espagne il dormait avec un humain, il dormait dans le noir sans problème. S’il dort dans une autre pièce il lui faut une petite source de lumière.

Oscar n’est pas un chien à problèmes, mais comme tous les autres, il arrive avec ses bagages.

Si vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure du sauvetage, Oscar est fait pour vous et vous attend. Nous étudierons toutes les demandes qui se présenteront pour lui car il doit partir rapidement.

Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com

15 Responses to “URGENCE POUR OSCAR (Adopté)”