URGENCE POUR FERRARI (News)

RETOUR A LA CASE DÉPART POUR FERRARI. Après 2 mois en accueil à Rodez, rien ne va plus pour Ferrari. Sa FA ne veut plus le garder, sous prétexte que notre loulou aboie trop. Et c’est d’autant plus urgent que la famille nous laisse 48 heures pour trouver une solution.

Nous recherchons donc de toute urgence des adoptants ou une FA pour Ferrari. Il lui faut une famille SANS CHAT. On évitera également, par sécurité, les petits chiens. S’entend par contre très bien avec les loulous de grande ou de moyenne taille. Pas de problème avec les humains, adultes ou enfants.

Ferrari est donc dans l’Aveyron, mais covoiturage partout en France. Sans solution d’ici vendredi soir, Ferrari partira en pension. Si nous pouvions lui éviter de revivre un retour en box, ce serait le plus beau cadeau que nous pourrions lui faire. Si vous avez une place pour lui, merci d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com

GRANDE URGENCE POUR FERRARI. Evelyne ayant plusieurs petits loulous, elle ne pourra plus garder Ferrari très longtemps en accueil. Notre superbe Galgo adore les chiens, mais il est trop brute pour jouer avec des petits gabarits. Nous cherchons donc une pension pour Ferrari avant qu’un accident se produise, mais nous espérons encore trouver une famille pour lui avant qu’il ne reparte en box. Merci de diffuser au maximum pour lui.

Suite à l’échec de sa première adoption, nous cherchons le plus rapidement une famille pour notre beau Ferrari. Âgé de 5 ans, c’est un loulou un peu timide au départ, mais qui aime les caresses et le confort du canapé.

Ferrari s’entend très bien avec les autres loulous. Mais il faudra éviter de le mettre avec des petits chiens, avec lesquels il a tendance à jouer trop brutalement. Ferrari n’aime pas les chats.

Grâce à Evelyne, que je remercie encore, Ferrari a pu partir en accueil. Mais il y a des petits loulous dans la maison, et nous ne pouvons pas leur faire prendre de risques. Si vous n’avez ni chat ni petit chien et que vous souhaitez adopter ou accueillir un fidèle compagnon, Ferrari est celui qu’il vous faut. Il est actuellement en accueil dans la Meuse, mais adoptable partout. Ne le laissons pas partir en pension, maintenant qu’il a connu la douceur d’une maison, merci.

Contact: asso.galgos@gmail.com ou 06 42 69 41 55.

71 Responses to “URGENCE POUR FERRARI (News)”

1. Ritter dit :

Du nouveau pour Ferrari???

2. grand-colas dit :

bonjour,
    Ferrari est-il toujours à l’adoption?
    suis dans la PA, je consulte les sites de sauvetage de lévriers pour une personne qui m a demandé de l’aider pour en trouver un.
    de préference mâle.
    je viens de voir l’urgence de sauvetage pour Ferrari.
    cette ^personne vient d’adopter un lévrier à la SPA il y a 2 semaines, elle en veut un second de preference un sauvetage.
    elle vit en maison, bien close, grand jardin.
    ils sont très nombreux et tous en attente, je le sais,mais tant qu’à faire, si je peux la diriger vers une grande urgence….mon tel: 0663497521
    j’oubliais, sommes en Bretagne, Morbihan exactement.

Bonjour,
    Odile la responsable adoptions va prendre contact avec vous sur votre adresse mail.
    Merci pour votre message,
    Gisèle.

3. Dominique dit :

Que peut-on faire de plus pour Ferrari ? Je suis triste que personne ne l’adopte…et sur internet ?

4. Dominique dit :

De mon côté il n’y a rien de nouveau pour l’instant…