Vicky est adoptée

Qui peut offrir un panier retraite à cette adorable petite Pinsher de 10 ans? Sa maîtresse âgée a été hospitalisée, définitivement.

vickie 006

Vickie se trouve actuellement au refuge SPA de Pontarlier (25) dont s’occupe Florian, qui est aussi très actif pour nos Galgos. Vickie est ok chiens et chats. Elle est vaccinée et pucée, et sera stérilisée.

vickie 005

Aidez nous à lui trouver une famille d’accueil ou, mieux encore, un adoptant. Possibilité d’un contrat doyen de la Fondation 30 Millions d’Amis. Pour tout renseignement: 06 42 69 41 55 ou asso.galgos@gmail.com

vickie 004

L’adoption de Vicky par Loïc n’a pas pu se faire, pour raisons familiales. On continue de diffuser pour cette adorable mamy.

13 avril: Vicky a trouvé son panier retraite à Besançon, chez Dominique et son mari. J’ai fait la pré visite hier, tout est parfait. Merci à vous pour cette belle adoption.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.