Une famille pour Jasmin

Jasmin est un adorable petit Whippet né en mars 2014. Sa famille ne pouvant pas le garder, elle nous a demandé de l’aide pour lui trouver de nouveaux adoptants ou une FA.

Jasmin2

Voilà ce qu’on nous dit sur son caractère: Jasmin adore les balades et obéit très bien au rappel, je n’ai jamais eu de problèmes de fugue (c’est sûr s’il voit un lapin il part en courant mais il revient très vite quand je l’appelle). Il connaît bien la voiture (on a fait des longs voyages).

Il est propre, calme, et n’a jamais rien détruit, par contre il n’aime pas qu’on lui prenne sa place et aime bien faire le chef surtout s’il y a des femelles. Il est aussi très câlin et peut apporter beaucoup de bonheur. Il est à jour de ses vaccins, le rappel étant à faire en juin 2017.

Jasmin

Jasmin se trouve actuellement en Haute Loire. Il est adoptable sous contrat de notre association. Contact: asso.galgos@gmail.com ou 06 42 69 41 55. Merci pour lui.

10 Responses to “Une famille pour Jasmin”

1. Céline CADORET dit :

Bonjour,
    Nous sommes dans le Puy-de-Dôme et souhaitons devenir FA pour un ou une Galgos. Si la solution FA est plus facile pour Jasmin nous pouvons être cette famille. Merci de me contacter sur email pour que je vous transmette nos coordonnées. Famille de 4 personnes 2 enfants de 15 et 8 ans, un chien Cavalier King Charles femelle 3 ans habituée aux chiens de grand taille, 2 chats ok chien aussi.Maison avec terrain 400 m entièrement clos de murs (hauteur supérieure à 5 mètres)portail hauteur 3 mètres.

Bonsoir Celine.
    Nous vous remercions pour votre message et Odile la responsable adoptions va prendre contact avec vous sur votre adresse mail.
    Gisèle.