TOMBOLA POUR LE CONVOI 2014

Le Convoi de l’Espoir 2014 partira le samedi 11 octobre et rentrera le vendredi 17 octobre au plus tard !.

Pour mener à bien cette  action, nous avons besoin de vous toutes et vous tous !. A ce titre, Annette,  Bambou et Cachou  organisent une tombola.

Afin de toucher le plus grand nombre possible de personnes, l’événement a été créé sur facebook (voir commentaire de Bambou dans « discussions diverses »).

Nous vous proposons des billets à 2 euros qui serviront à payer en « partie » le coût total de l’opération.

Pour le règlement, les chèques sont à envoyer à : Association GALGOS   22 rue de la Vosselle  25000 Besançon.
(chèque libellé au nom de GALGOS)

ou par paypal :

Paypal : association-galgos@hotmail.fr

N’oubliez pas de préciser « tombola » au dos de votre chèque ou lors de votre don Paypal.

**********
Les lots sont les suivants :

– Un portrait de votre animal
– Trois bijoux
– Le livre de Christine Lamoureux.
– Un service à raclette
– un porte clés et une broche en cuir
– un porte clés
– Un tapis de souris personnalisé ou un nounours.
– un col en laine fait par Annette.

Merci de laisser vos commentaires sur cette page ou dans l’onglet « discussions diverses » .

En vidéo, les résultats de la tombola:

Merci à tous pour votre générosité, à notre main innocente sans tête, et à nos 3 organisatrices.

131 Responses to “TOMBOLA POUR LE CONVOI 2014”

1. mijo dit :

bien reçu les bijoux d’Annette. Ils sont superbes !!!! Merci encore

2. Martine Ceaglio dit :

Bonjour les super filles GALGOS, je n’étais pas revenue voir les commentaires. J’ai eu de la chance car justement je voulais en acheter un . On se la fera au restau car dans mon 28 m2 dur dur. Je vous embrasse bien fort et vivement qu’on se revoit, c’est quand que tu redescends à Toulon Yvette ?

3. Martine Ceaglio dit :

Merci JOELLE de m’avoir informé que j’ai gagné un appareil à raclette, j’en suis très heureuse.

• Bambou dit :

Il nous faudra ton adresse Martine.. Merci

• michelle44 dit :

Salut Joelle. J’ai un pb avec ton adresse mail; les messages me reviennent. Je voulais te dire que Berta ma contacter et que je vais lui envoyer la photo cet après midi, et je voulais des nouvelles de la petite louloutte que ta fille à trouvée l’autre soir comme nous parlions au tél, tu as retrouvée à qui elle est, elle n’a pas été abandonnée? Envoie moi un mail s’il te plait. Merci. Je te tiens au courant pour le portrait. Bisous. Michelle

• Bambou dit :

Pas de soucis Michelle tu sais que vous avez gagné aussi un autre lot.. par contre je ne sais pas si c’est pour ta Maman ou ta soeur.

• tu vas pouvoir me faire une raclette Martine !super

4. Teresa dit :

WOW j’ai gagné quelque chose – des breloques – suis super contente car je gagne jamais rien lol !!!