Tombola de Noël (résultats)

Afin de nous aider dans nos actions auprès des refuges espagnols, nous vous proposons de participer à notre TOMBOLA DE NOËL. Avec un premier prix de grande valeur puisqu’il s’agit d’un dessin exclusif du célèbre peintre andalou Pedro Lindez, très impliqué dans le combat en faveur des Lévriers.

Le prix du billet à été fixé à deux euros afin d’augmenter vos chances de gagner un des dix lots :

– 1 – Dessin de Pedro Lindez réalisé spécialement pour notre tombola.

lot1

– 2 – Dessin représentant 3 Galgos, fait par le dessinateur français Maurice Roffe.

lot2

– 3 – Cadre photo numérique Sony.

lot3
– 4 – Un ballotin de 500 grammes de chocolats belges offert par la chocolaterie Valentine, à Douai.

lot4

– 5 – Bijou chaine galgo réalisé par Annette « Aux Créas des loulous »

lot5

– 6 – Bijou chaine galgo réalisé par Annette « Aux Créas des loulous »

lot6

– 7 – Calendrier Galgos 2017.

lot7

– 8 – Bijou chaine galgo

lot8

– 9 – Bijou cordon galgo

lots9-et-10

– 10 – Bijou cordon galgo.

lots9-et-10

Pour le règlement, les chèques (à l’ordre de GALGOS) sont à envoyer à Association GALGOS 22 rue de la Vosselle 25000 Besançon.

ou par Paypal : association-galgos@hotmail.fr

N’oubliez pas de préciser « tombola » au dos de votre chèque ou lors de votre don Paypal, vous recevrez vos numéros en retour.

Le tirage au sort aura lieu le 19 Décembre 2016.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre présence à nos côtés.

Voici les résultats du tirage au sort de notre tombola de Noël, effectué par Yvette:

1er lot = numéro 137 = Dominique K-L.
2 ème lot = numéro 397 = Rose-Anne P.
3 ème lot = numéro 312 = Sophie S.
4 ème lot = numéro 147 = Karine B.
5 ème lot = numéro 314 = Martine C.
6 ème lot = numéro 103 = Jacqueline G.
7 ème lot = numéro .11 = Magalie B.
8 ème lot = numéro 140 = Diane GD.
9 ème lot = numéro 235 = Danielle R.
10 ème lot = numéro 291 = Georgette H.

Félicitations aux heureux gagnants, merci à tous pour votre participation et votre générosité, ainsi qu’à Yvette, et à Joëlle, grande coordinatrice de l’événement.

34 Responses to “Tombola de Noël (résultats)”

1. THOUMAZOU dit :

Félicitations aux gagnants, de même qu’aux généreux donateurs des lots.

2. Marie-Annick MEURA dit :

Bravo à toute les gagnantes et à Dominique K-L pour le premier prix ! Merci Vévette et Joëlle pour l’organisation et le tirage !
    Joyeuses fêtes de Noël à tous !

3. Gisele dit :

Félicitations à tous les heureux gagnants ! ,et même si j’espérais la boîte de chocolats aussi , je suis bien contente que Karine qui nous a tant gâtés pour l’AG la remporte!!
    Bonne dégustation Karine !

4. MamieSo dit :

Sniff sniff , rien gagné mais trop contente d’avoir participé …
    Karine dégustez vos chocolats en pensant aux poilus de l’association et surtout savourez le moment !!