TOMBOLA, les résultats

Avis aux retardaires: vous avez jusqu’à ce soir minuit pour demander vos billets pour notre tombola de Noël 2017.

Afin de nous aider dans nos actions auprès des refuges espagnols, nous vous proposons de participer à notre TOMBOLA DE NOËL, du 29 octobre au 21 novembre 2017. Avec un premier prix exceptionnel puisqu’il s’agit d’un tableau pop art exclusif, dimensions 80 X 80, coté entre 1200 et 1500 Euros. Merci à Françoise pour cette superbe réalisation.

Le prix du billet à été fixé à deux euros afin d’augmenter vos chances de remporter un des dix lots. Chaque billet donne droit à un numéro, qui vous sera communiqué par mail. Voici les 10 lots à gagner :

– 1 – Tableau pop art Mickaël Jackson réalisé spécialement par Françoise.

– 2 – Dessin représentant 3 Galgos, fait par le dessinateur français Maurice Roffe.

lot2

– 3 – Tee shirt homme GALGOS taille XL.

– 4 – Lot de 5 cartes de vœux peintes à la main par un de nos adhérents.

– 5 – Calendrier Galgos 2018.

– 6 – Traîneau décoré aux couleurs de Noël et garni de papillotes (en cours de réalisation), merci à Isabelle.

– 7 – Lot de 3 bougeoirs de table décorés aux couleurs de Noël (en cours de réalisation).

– 8 – Bijou chaîne Galgo, merci à Annette.

lot8

– 9 – Bijou cordon Galgo.

lots9-et-10

– 10 – Bijou cordon Galgo.

lots9-et-10

Vous pouvez bien sûr acheter autant de billets que vous le souhaitez, jusqu’au 21 novembre inclus.

Pour le règlement, les chèques (à l’ordre de GALGOS) sont à envoyer à Association GALGOS 22 rue de la Vosselle 25000 Besançon.

ou par Paypal : association-galgos@hotmail.fr

N’oubliez pas de préciser « tombola » au dos de votre chèque ou lors de votre don Paypal, vous recevrez vos numéros en retour.

Le tirage au sort aura lieu le 25 Novembre 2017.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre présence à nos côtés.

26 novembre: Voici les résultats de notre tombola de Noël:

Le lot n°10 est remporté par Marie-Odile B. (numéro 257).

Le lot n°9 par Michelle O. (numéro 183).

Le lot n°8 par Marie-Annick M. (numéro 533).

Le lot n°7 par Nicole O. (numéro 249).

Le lot n°6 par Astrid S. (numéro 125).

Le lot n°5 par Karine B. (numéro 284).

Le lot n°4 par Cathy M. (numéro 177).

Le lot n°3 par Michelle O. (numéro 331).

Le lot n°2 par Michèle F. (numéro 7).

Et le premier prix, le superbe tableau de Mickaël Jackson est remporté par……. Corine F. (numéro 151).

Bravo aux heureux gagnants, et merci à tous d’avoir participé, ainsi qu’à Gabin pour sa main innocente.

Retrouvez le tirage au sort en vidéo, en cliquant ICI

50 Responses to “TOMBOLA, les résultats”

1. MamieSo dit :

Paypal fait à l’instant pour 10 billets !
    Merci Joelle

2. Regine69 dit :

Nous les prendrons à AG
    À bientôt

3. Thoumazou dit :

Bonsoir Joelle, tu me rajoutes 6 tickets pour Marie-Ange. Je fais partir mon chèque rapidement Merci et bonne soirée

Michelle

4. Thoumazou dit :

Bonjour, pour l’instant il me faut 30 tickets : 10 attribués à Joséphine, 10 à moi (Michelle), 5 à Luisella, 5 à Angèle. J’attends encore une personne et j’envoie un chèque unique à l’association.

Bonne journée

• Bambou dit :

Bonjour Michelle…

Voici les numéros attribués et bonne chance à toutes les trois 😉

– 41 à 50 Joséphine (Michelle T) (10 billets)
      – 51 à 60 Michelle T (10 billets)
      – 61 à 65 Luisella (Michelle T) (5 billets)
      – 66 à 70 Angele (Michelle T) (5 billets)

5. fafa dit :

Bon ben pour moi, ce sera 20 tickets (soyons fous), j’envoies le chèque dès demain….

6. CELIA69 dit :

Coucou JOELLE
    Ce sera 10 billets pour moi Paypal suit
    Bisous

7. Thoumazou dit :

Bonjour, je vais participer à la tombola et inviter ma famille à en faire de même.

8. Gisele dit :

Bonjour JP ,
    Merci de prendre en compte ma réservation de 5 billets , je fais le PayPal dans la matinée.
    J’espère avoir la chance de gagner un de ces très beaux lots….même si je ne gagne jamais rien , je n’ai aucune chance au jeu ! ??
    En tout cas un grand merci à toutes les personnes qui ont oeuvré pour l’association !