TEE SHIRT GALGOS (news)

A moins d’un mois du printemps, on peut commencer à rêver au retour des beaux jours. Ainsi, nous vous présentons aujourd’hui un magnifique tee shirt aux couleurs de notre association. L’idée est venue d’Anne, la maman d’Alma. Elle a réalisé elle même ce superbe dessin, et je la remercie tout particulièrement.

tee

En coton, unisexe, col rond, il existe en 7 tailles différentes, du S au XXXL. Il vous est proposé au prix de 15 Euros (plus 3,95 Euros de frais de port). Vous pouvez passer votre commande directement à cette adresse: opération terminée.

Le paiement est sécurisé. Toutefois, si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de carte bancaire en ligne, vous pouvez adresser un chèque (à l’ordre de GALGOS) à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. N’oubliez pas de préciser la taille désirée. Afin de vous aider, voici le guide des tailles.

tee2

Date limite des commandes le 11 mars 2016. Il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Tous les bénéfices nous permettront d’aider encore plus de petits martyrs. Merci pour vos commandes et encore tous nos remerciements à Anne.

10 mars: avis aux retardataires, vous avez jusqu’à demain soir pour commander votre tee shirt. Merci pour nos loulous.

16 mars: nous avons fait faire quelques tee shirts supplémentaires (pour les personnes n’ayant pas vu l’offre, et pour vendre sur les stands). Profitez-en pour indiquer votre commande en commentaire ou par mail, merci.

07 avril: suite à un petit retard au niveau de l’usine de fabrication, les tee shirts sont seulement en cours d’expédition. Plus que quelques jours de patience.

42 Responses to “TEE SHIRT GALGOS (news)”

1. Anne O.B dit :

J’ai reçu le mien aussi !! la prochaine campagne commencera en mai et vous devriez avoir une surprise !!! Merci pour votre générosité !!!
    Anne

• jacqueline06 dit :

Bonjour Anne, j’ai hâte de voir la prochaine surprise car cette peinture est une réussite, et en plus mes couleurs préférées, blanc et orange – bravo

2. Karine54 dit :

Coucou tout le monde, moi aussi, je viens de recevoir mon « mien ». Il est magnifique, le dessin est superbe. Merci

3. Bien reçu, taille correcte et surtout beau transfert ! Merci à la dessinatrice et à son modèle!

4. Ritter dit :

Bien reçu , à temps pour le rassemblement .

5. Mabrouki dit :

Coucou, moi aussi j’ai bien reçu mon tee-shirts, je vais le porter ce W.E. Bisous

6. Gisèle dit :

J’ai bien reçu mon tee-shirt qui sera inauguré lors du rassemblement pour les Lévriers à Paris le week-end prochain !
    Il sera le bienvenu pour cet été et je me demande ce que nous réserve notre Président pour cet hiver ? suggestion , la chapka Galgos , la doudoune Galgos …..!!

7. jacqueline06 dit :

dommage qu’il n’y en ai plus, j’ai des acheteuses

Je crois que Jean-Philippe en a recommandé ?
    Bises Jacqueline ,
    Gisèle.

8. jacqueline06 dit :

Je viens de recevoir les tee-shirts
    le mien, taille M, est très joli, bonne taille, belle qualité et surtout belle galga
    Bravoi pour ce joli dessin
    et comme il fait très beau, je vais faire ma pub cet après-midi
    j’apporterai les autres à Nadia lundi