SOS sauvetage de chiens par Baeza

Un de nos refuges a besoin de notre aide pour les loulous.

Voici la traduction de leur message :
Après-midi de sauvetages très très durs …. 😔
Cet après-midi, un groupe de volontaires est venu secourir 7 chiens qui vivaient dans une maison, dans laquelle l’homme atteint du syndrome de Diogène a été admis pour cancer. Une triste histoire après de graves maladies …..
Vous ne pouvez pas imaginer comment était la maison, mais ni expliquer comment tout a été, vous pouvez imaginer ce que nous avons vécu là-bas aujourd’hui.
Le pire de tout et ce qui nous a brisé le cœur a été d’arriver et de voir les chiens courir partout dans la maison à cause de la panique qu’ils avaient … Sauter d’une hauteur de plus de trois mètres pour nous fuir … a été déchirant …
Ce fut un sauvetage difficile, très compliqué en raison de la situation dans laquelle se trouvaient les chiens et la maison …
Quand on mettait un lasso sur un chien, ils n’arrêtaient pas de remuer jusqu’à ce qu’ils se noient, ils ne pouvaient plus respirer et devaient s’arrêter parce qu’ils ne pouvaient plus le supporter … C’était horrible de devoir vivre cette situation, ça nous a brisé le cœur de les voir comme ça … .. Panique authentique 😭
La situation de l’homme qui a vécu ainsi a été très compliquée puisque le syndrome de Diogène est une maladie très grave, nous n’autoriserons donc pas les commentaires haineux, nous ne pouvons pas imaginer ce que cela doit être d’avoir cette maladie pour laquelle nous demandons le respect.
Après avoir longtemps sauvé ces petits, ils sont déjà en sécurité dans notre refuge, maintenant nous allons nous en occuper, leur donner un bon bain et les réhabiliter pour qu’ils soient sociables pour leur trouver un bon foyer 💚
Mais si nous vous demandons une faveur, il y a un chien très spécial parmi les sauvés, nous l’avons baptisée comme Neha, elle est aveugle et ne peut pas vivre dans l’abri. C’est de l’amour pur et très affectueux.
S’IL VOUS PLAÎT NOUS AVONS BESOIN D’UNE FAMILLE POUR ELLE 🙏🏻
Nous avons également besoin d’une aide financière pour leur apporter les soins vétérinaires dont ils ont besoin 🙏🏻
Merci beaucoup et pour toute question ou aide, nous vous répondrons avec plaisir.
Pour faire un don voici le RIB de l’association :Merci de préciser « don pour les chiens de Baeza »
Ou par chèque envoyé au siège de l’association : 22 rue de la Vosselle 25000 BESANCON
Ou par PayPal : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home à asso.galgos@gmail.com
https://www.facebook.com/protectorabaeza/posts/2889025861382770

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “SOS sauvetage de chiens par Baeza”

  1. celia69 dit :

    c’est terrible, les sauvetages s’enchainent et les refuges manquent de moyens car les frais vétérinaires sont énormes pour eux
    don fait via Paypal

  2. jacqueline04 dit :

    pauvres loulous terrorisés – beaucoup de patience et d’amour On voit 6 chiens, donc Neha est en FA ????
    je fais un don par paypal de suite
    merci de les avoir sauvés

  3. Teresa dit :

    Terrible maladie merci d’avoir mis ces loulous à l’abri

    • Kerpaddy dit :

      Bonjour Teresa, désolée de passer par Galgos pour pouvoir te joindre, mais je t’ai envoyé 2 mails les 4 et 9 février et pas de réponse, je commençais à m’inquiéter ! Sont-ils allés dans les spams comme ça l’avait fait une fois ? Merci de vérifier STP et à très vite de ta réponse j’espère …

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes