Sombra et Mengi (news)

Sombra, notre petit miraculé (jusque là en accueil chez Justine et Alexandre) a été adopté par Myriam, en Haute Loire. Merci à vous pour cette belle adoption, à Jean-Michel qui a assuré le covoiturage depuis Bordeaux, et à Odile pour la pré visite.

P1020439

La place de Sombra étant libre, Justine et Alexandre ont décidé d’accueillir Mengi, qui attendait en pension depuis 18 mois. Notre beau loulou a revêtu son harnais bleu avant de monter dans le camion. Il arrivera à Bordeaux en fin d’après midi. Merci à vous pour ce nouvel accueil et pour le bonheur que vous avez donné à Sombra, ainsi qu’à Paul-Henri, le fidèle parrain de Mengi.

WhatsApp-Image-20160511 (19)

Le voyage de Mengi s’est bien passé. Justine et Alexandre l’attendaient avec impatience.

IMG_8131

Comme Sombra, notre beau loulou avait même son coussin personnalisé qui l’attendait. Merci pour ce bel accueil.

IMG_8141

17 mai: tout va bien pour Mengi, qui se révèle être un adorable loulou bien dans ses papattes, très joueur et très sociable. Voici les premières photos de son bonheur tout neuf, transmises par Justine et Alexandre.

Mengi2

Mengi3

Mengi4

Mengi5