SOMBRA CHERCHE SA FAMILLE (Adopté)

Ce charmant Galgo noir s’appelle SOMBRA. Né en 2010, il a 6 ans, Sombra est de petite taille, il mesure environ 60 cm au garrot.

Sombra est hyper sociable avec tous les chiens, grands et petits, mâles ou femelles. Il s’entend bien avec les chats également.
Sombra est plutôt de nature timide, il aime la compagnie des autres chiens et marche bien en laisse. Et il est prêt à redonner rapidement sa confiance. Il aime les caresses et le contact humain, c’est un Galgo vraiment envoûtant.

sombra01

sombra09

Sorti de la perrera en mai 2013, il avait été placé en pension. Sombra avait fait partie des victimes du cambriolage de la résidence en octobre 2013. Il a été retrouvé le 19 novembre 2015, soit 751 jours après le vol.

Notre petit miraculé est arrivé d’Espagne il y a environ deux mois, il est actuellement en famille d’accueil dans le Nord de la France. Sombra commence à s’attacher à la famille qui a déjà plusieurs chiens, nous lui cherchons de toute urgence des adoptants dans toute la France afin qu’il pose définitivement ses valises.

sombra02

sombra03

13 Responses to “SOMBRA CHERCHE SA FAMILLE (Adopté)”

1. Nat dit :

Bjr,
    tjrs rien de concret pour le beau sombra ?
    les 2 personnes intéressées n’ont pas donné suite ?
    pourquoi n’est il pas dans la liste des galgos à adopter en FA ?
    pourtant parfait ce ti père…

Bonjour Nat ,
    Nous avons eu en effet plusieurs demandes pour Sombra , les dossiers sont actuellement étudiés .
    Merci pour votre vigilance !
    Gisèle.