Soirée GALGOS en Haute Loire

Gisèle et Odile organisent une soirée privée sur réservation au profit de l’association GALGOS le samedi 08 juillet 2017, à partir de 19 heures, au restaurant Cou’Tou, place de l’Eglise, à Riotord (Haute Loire, à 30 kms de Saint Etienne). C’est le chef François, présent depuis 40 ans derrière différents fourneaux de la région, qui sera là en personne pour enchanter vos papilles.

Fran

Au menu, couscous et dessert pour la modique somme de 15 Euros. Les boissons seront vendues au profit de l’association, et tous les bénéfices seront reversés à GALGOS.

Avant le repas, vous pourrez, si vous le désirez, participer à un amical concours de pétanque. Pendant et après le repas, la musique vous emmènera jusqu’au bout de la nuit.

Le nombre de places étant limité, pensez à réserver vos places au plus vite auprès de Gisèle, au 06 77 20 60 76. Une belle occasion de se retrouver entre adhérents, et de faire connaitre l’association à vos amis.

Merci à nos 2 organisatrices, ainsi qu’à François pour son accueil et sa générosité.

11 Responses to “Soirée GALGOS en Haute Loire”

Merci Agnès et les collègues pour vos gentils petits mots !
    Une très belle soirée en effet et un temps miraculeusement clément qui nous a même permis de dîner à l’extérieur , il faisait en effet très doux sur la terrasse !!
    Nous étions un peu plus de 40 et j’en profite pour remercier toutes les personnes présentes .
    L’ambiance était très chaleureuse et les convives très sympas nous ont même aidées Odile et moi (un peu débordées je l’avoue !!) à faire le service puis le rangement en fin de soirée !
    Soirée qui s’est terminée vers les 2 h du matin , le chef travaillant le dimanche !
    Emmanuelle et Arnaud , les heureux adoptants de la superbe Kira ( Cristal ) avaient également fait le déplacement depuis Clermont-Ferrand pour être parmi nous en compagnie de leur belle louloute !
    C’était une première pour nous !
    Mais même un peu sur les rotules , nous avons bien envie de recommencer !!

2. Agnès dit :

J’espère que vous avez passés une très velle soirée ! Bisous Gisèle