Septimus

Septimus est un Galgo qui était menacé d’euthanasie à la perrera de Séville, et que nous avons sauvé in extremis, son regard nous ayant particulièrement attendris. Mais, à la vue de cette première photo, nous étions loin d’imaginer dans quel état il se trouvait réellement.

Le vétérinaire qui l’a examiné lors de sa sortie, l’a trouvé très amaigri et affaibli. Il lui faudra encore plusieurs semaines de soins pour pouvoir venir en France. L’objectif à atteindre est de 300 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Le parrainage de Septimus est terminé, 302,00 Euros ont été réunis. Merci pour votre générosité.

Septimus n’a même pas encore 2 ans, mais on peut imaginer les maltraitances qu’il a dû subir. Il reprend des forces actuellement chez le vétérinaire. Il est dès maintenant proposé à l’adoption, pour trouver le bonheur qu’il mérite, mais il sera nécessaire d’attendre quelques semaines pour qu’il puisse faire le voyage sans risque.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 26 janvier: le parrainage de Septimus est terminé, la somme récoltée s’élève à 302,00 Euros. Merci à tous.