Sauvons les Galgos

Mc Malick, notre parrain, est très engagé dans les actions en faveur des animaux et d’autres domaines humanitaires au Sénégal. C’est pour cette raison que nous avons décidé de l’aider, en vendant sa chanson en France. Le CD, qui ne comprend que ce seul titre, est vendu 3,50 Euros, sur lequel nous ne prenons aucun bénéfice. Il y a environ 1,70 Euro pour l’achat du CD vierge et les frais d’envoi, le reste est reversé intégralement à Mc Malick pour lui permettre de poursuivre ses actions et de préparer sa venue en France en 2013.

Il vous suffit d’adresser un chèque à mon ordre, à l’adresse suivante: PASCAL Jean-Philippe  22 rue de la Vosselle  25000 Besançon. Je vous remercie d’avance.

22 mai: Mc Malick a décidé de laisser la moitié des bénéfices générés par la vente de son CD sur notre site, à notre association. Merci Malick, tu as un grand cœur.