Sauvetage du 6 juin (NEWS)

6 nouveaux petits rescapés ont rejoint cette nuit leurs familles, adoptantes ou d’accueil. Tout va bien pour Nelly, Marta, Salsa, Bambino, Axel et Locky les 2 petits Yorshires.

Des photos suivront dès demain. Merci aux familles qui sont allées en pleine nuit chercher leur loulou.

Une hospitalisation d’urgence a réduit l’activité sur le site ces derniers jours, mais mes collègues ont continué à travailler dans l’ombre. Les choses rentrent désormais dans l’ordre, et le site retrouvera une vie normale dès demain.

Comme promis, voici les photos de nos petits rescapés, en commençant par Nelly

DSC_0084 (1)

Locky

Locky1

Locky2

Locky3Bambino

Bambino1

Bambino2

Bambino3Marta et Axel

11062015

07062015

Gtr

GtvEt Salsa.

Salsa1

Salsa2

Salsa3

19 Responses to “Sauvetage du 6 juin (NEWS)”

1. MABROUKI dit :

Comme je suis heureuse pour ces merveilleux loulous.

2. Yvette dit :

Les loulous sont magnifiques… ils ont déjà trouvé leur place….

Que du bonheur de les voir à l’aise dans leurs papattes !….et surtout dans les canapé !.

Bon dimanche à tout le monde.

Merci Vevette !
    Bon dimanche à toi également !
    Bises,

3. mamie so dit :

De belles photos comme on aime en voir!
    Merci à tous pour eux…
    Et merci a l inventeur des canapés!!

4. corinnedu69 dit :

Super,u, lot de plus de malheureux!!!!!!!!!!!!!!des coussins,des dodos moelleux ,des couettes ,dur d arriver en France!!!!
    Bisous aux truffes.

5. chantal dit :

désolée car je viens de vs donner ici des nouvelles de mes 2 loulous récupérés samedi 6 dernier ais cela n’a pas été pris dans l’envoi.? Marta est 1 GRANDE FILLE qui prend ses marques ici avec le nouveau chef DE LA MAISON = AXEL (croisé york/teckel !)la queue en panache ! à laquelle on a envie de lui accrocher 1 drapeau Français pour pavoiser ! VIVE L ASSO GALGOS. je vous donnerai d’autres nouvelles au plus tôt = promis avec des photos par l’intermédiaire de Gisèle ( portable à portable svp). MILLE MERCIS = que du BONHEUR si v SAVIEZ … malgré la méfiance de MARTA qui a du en endurer.
    Jrembrase pour eux tout le monde = chantal(36)

Bonsoir Chantal,
    J’envoie dès maintenant les photos sur l’adresse mail de l’association !
    Merci pour les loulous !

6. martine 30 dit :

Bonjour à toutes et tous,

La barbarie envers nos amis les animaux n’a pas de frontières,notre volonté de la combattre aussi!

Je vous demande de signer cette pétition « Justice pour Ray et tous les animaux maltraités au Maroc » sur le site

….et il y en tant d’autres!!!!

Merci à tous,à faire suivre.Bonne journée!

• cachou17 dit :

Voici le lien direct et aussi une page FB pour Ray

C’est horrible ce qu’ils peuvent subir aussi dans ces pays de sauvages où rien n’est fait pour les défendre !!!

• daisy69 dit :

Un peu d’espoir au Maroc, les gens commencent à bouger suite aux atrocités subies par ce pauvre Ray, les associations de protection animale marocaines et françaises, ont décidé qu’il était grand temps de dénoncer toutes ces horreurs, et non plus d’œuvrer seules dans leur coin. En plus des pétitions, des fonds ont été récoltés, bien sur pour sauver Ray, mais aussi, une immense affiche prônant la protection animale a été sponsorisée et posée très en vue dans Casablanca, c’est une grande première dans ce pays et d’autres affiches vont suivre. Ce n’est qu’un début, attendons la réaction des dirigeants et de la population car les textes de lois protégeant les animaux existent, donc déjà il s’agirait de vouloir les faire appliquer… Il faut bien sur les aider en signant en masse les pétitions, même si on est submergé, c’est pour nos amis!

Bien sûr Marie-Hélène , c’est important de signer et diffuser les pétitions ; elles peuvent vite prendre de l’ampleur et faire aboutir à un résultat !
      Bises,