Sauvetage du 27 juin (NEWS)

9h45: nos 9 petits rescapés viennent de passer la frontière. Hormis Tetis, dont il se confirme qu’elle est encore très craintive, les autres sont plutôt à l’aise.

10h40: Canela et Kitty sont dans la voiture de Marie, direction Toulouse.

Samedi 28 2h30: Tous nos loulous sont désormais dans leur famille respective. 9 petits cœurs désormais en sécurité grâce à vous tous. Merci à tous ceux qui ont participé à ce covoiturage.

2 photos de Canela et Kitty en attendant les autres dimanche.

WP_000467

WP_000469

02 juillet: tout va bien pour nos loulous dans leurs familles. Je tiens à remercier du fond du cœur tous les participants à ce covoiturage, Roxane et Pascal, Edmond, Marie et Pierre, Magali, Christiane, Odile, Sophie, Babeth et Vincent, Florent et son frère, ainsi que Christelle et Philippe. Et un grand merci également à Ruth, bénévole Espagnole qui était FA d’Oscar, et qui a tenu à amener elle même son petit protégé et les 3 autres loulous de Baeza en voiture jusqu’à Figueras, pour plus de confort.

Voici les photos transmises par Florent, avec Canelo en invité vedette:

11

30

31

32

03 juillet: de nouvelles photos de l’arrivée de nos loulous à Figueres, merci à Roxane et Edmond.

20140627_093011

20140627_093022

WP_20140627_10_31_34_Pro

27 Responses to “Sauvetage du 27 juin (NEWS)”

1. Bernadette dit :

Souci rectifié. Merci JP.

2. Roxane dit :

et pascal,il est ou? et skaar (oscar)?……ébé jp ,ça doit etre l age je pense ; )
    pascal

• chrisfou dit :

Sans oublier Roselyne que nous avons rejoint sur la route à Loriol pour récupérer FIDO en accueil chez Odile , ce qui nous a permis de voir la petite FANNY en pleine forme en accueil chez Roselyne! J’espère qu’Oscar s’habitue bien à ses 2 nouveaux copains !

3. Martine Ceaglio dit :

J’ai dû rater un épisode ou  »Alzeimheur » me guette, j’aimerai bien savoir ce qu’a été le sauvetage de Quentin et qui est Marie Helene JANNOD, en tous cas merci à cette grande dame d’aimer passionnément les animaux.

• Bernadette dit :

Bonjour Martine. Marie-Catherine a généreusement lancé un SOS au sujet d’un enfant de 2 ans et demi, atteint d’une leucémie. C’est le petit-fils de Marie-Hélène, amie de Marie-Catherine. Il a été suggéré de créer une chaîne de solidarité autour de ce petit bonhomme qui subit des soins drastiques, eu égard à cette maladie. Pour ce faire, il vous est possible de demander à JP le mail de Marie-Catherine qui vous expliquera mieux que moi. Passez une bonne journée.