Sauvetage du 19 mars 2016 (news)

3 nouveaux petits rescapés étaient sur la route du bonheur cette nuit. Altea, Vainilla et Olaf sont bien arrivés, tous les 3 à Bourg en Bresse.

20160319_002830

Voici les premiers messages que nous avons reçus:  » bonsoir, nous sommes bien arrivées et avons été prises en charge par nos nouveaux maîtres Marie, Céline et Christian. Nous sommes calmes dans la voiture en attendant de découvrir notre nouvelle maison. Altea et Vainilla. », et « tout va bien. Olaf est bien fatigué. Il a rencontré ses nouveaux potes, il a l’air de dormir. Les photos ce sera pour demain après midi. Merci à toute l’équipe qui fait un travail exemplaire ».

IMG_20160319_010854

Merci à ces 3 familles, et à vous tous sans quoi rien ne serait possible.

20 mars: les premières 24 heures de nos 3 loulous se sont bien passées. Vainilla s’est fait un peu recadrer par un des chats de la maison et semble avoir compris le message. Altea a déjà trouvé le chemin du lit et se repose du long voyage, mais adore aussi les balades.

DSC_0418

DSC_0385

DSC_0387

Quant à Olaf (qui a un peu de poids à perdre), il a la chance d’avoir une maman ostéopathe pour animaux, et il a, parait-il, beaucoup apprécié les 2 séances d’hier.

IMG_20160319_125155

IMG_20160319_125546

IMG_20160319_164458

04 avril: tout va très bien pour nos 3 rescapés du 19 mars, comme en témoignent les photos ci dessous. Les adoptants sont enchantés.

DSC_0459

DSC_0457

DSC_0460

20160404_150652

20160404_150712

24 Responses to “Sauvetage du 19 mars 2016 (news)”

1. Gisèle dit :

Les photos du bonheur , on en redemande encore !

2. Bernadette dit :

Soyez les bienvenus. Merci à tous.

3. roselyne dit :

ah,JP! encore un peu de sommeil à récupérer,surtout après les préparatifs pour Gisèle!!
    car,les nouvelles sont du:04 avril,et non du 04 mars!!dans l’ordre des choses….
    mais,il n’y a que ceux,qui ne font rien,qui ne se trompent pas!!!!
    le bonheur de ces loulous fait plaisir à voir,merci pour eux!

4. Martine Ceaglio dit :

MERCI pour ces photos du bonheur, longue vie heureuse les amours.

5. CELIA69 dit :

Quel plaisir de voir des loulous heureux dans leurs familles!

6. Ritter dit :

Bisous à tous

7. annie83 dit :

une fois encore que du bonheur ! 🙂 et la cerise sur le gâteau pour Olaf… une maman ostéopathe rien que pour lui ! longue et belle vie à vous les loulous et merci aux familles qui leur ont ouvert leurs maisons et leurs coeurs

8. Gisèle dit :

Bienvenue à ces trois merveilleux loulous sur la terre française !
    Belle vie à eux et leurs familles respectives et merci à tous les intervenants de ce sauvetage !