Sauvetage du 03 février (news)

Elles sont 2 à prendre le chemin du bonheur cette semaine, 2 gabarits opposés, 2 destinations opposées. Direction le sud et la Haute Garonne pour notre petite Cali qui, après presque 2 ans d’attente, part en FA chez Denise, qui a déjà réalisé plusieurs accueils pour notre association.

Cali1

Merci à toi Denise, ainsi qu’à Celia, Marie74 et Marie-Odile, les marraines de Cali.

Et direction le Nord pour notre grande Kenia. Qui posera ses valises en FA chez Cathy, qui avait accueilli Aïsha avant son adoption. Cali arrivera ce vendredi matin, et Kenia samedi après midi.

Kenia1

Merci à Cathy, ainsi qu’à Chantal et Marie-Agnès, les marraines de notre belle louloute.

La place de Kenia s’étant libéré, nous accueillons sous notre aile un petit Galgo que son maître voulait supprimer parce qu’il ne lui était plus utile.

Figura2

Il s’appelle Figura, et nous vous le présenterons de manière plus détaillée dès que nous aurons plus d’informations sur lui.

06 février: tout se passe à merveille chez Cathy pour notre belle Kenia (rebaptisée Kenza, la famille ayant déjà une autre louloute du nom de Kenia). Notre petite rescapée est décrite comme une Galga zéro défaut, propre, très câline, qui s’entend avec les enfants, les chiens, les chats, et qui adore les hommes.

IMG00206

IMG00204

IMG00207

Quant à Cali, le hasard fait parfois bien les choses, comme vous pourrez le lire ICI

17 Responses to “Sauvetage du 03 février (news)”

1. mamie so dit :

Excellentes nouvelles pour Kenza qui a toutes les chances avec un tel cv de trouver une bonne famille!

2. Cécile75 dit :

Supers nouvelles ! Les photos de Kenya / Kenza parlent d’elles-mêmes ! ☺

3. Martine Ceaglio dit :

Et ceux qui n’ont pas facebook alors ???????????

4. Yvette dit :

Merci à ces deux familles d’accueil « si précieuses » d’accueillir la petite Cali et la belle Kénia.
    Bienvenu à Figura…

5. bonjour = c’est avec grande joie que je partage ces 2 ADOPTIONS.
    Quant au nouveau petit CALI = bienvenu petit bonhomme . déjà tu es prootégé en attendant la future belle famille qui viendra vers toi.
    GROS CALINS déjà pour toi et merci beaucoup aux bénévoles de notre ASSO.
    chantal du berry

6. daisy69 dit :

Merci d’offrir un foyer même transitoire à ces merveilles et d’avoir mis à l’abri ce magnifique Figura.

7. Gisele dit :

Un grand merci à Denise et Cathy pour ces deux beaux accueils !
    Cali et Kenia vont enfin goûter à la douceur d’un foyer !
    Bienvenue à Figura qui revient de loin , tout le pire à son  » maître  » !!!

8. Martine Ceaglio dit :

Bienvenue à Figura.