Sandokan et Tierra

Le sauvetage des 17 Galgos a mobilisé de nombreuses personnes, et des associations continuent de parler d’eux et de diffuser des demandes d’adoption. Ainsi, une association Belge que Maria Teresa connaît bien a trouvé un adoptant pour Sandokan, qui partira prochainement en Belgique.

Sandokan

Et j’ai été contacté par une association Allemande, Galgos Aus Spanien, qui a apparemment une famille pour Tierra. Les pourparlers sont bien avancés, et il y a toutes les chances pour que notre belle louloute parte de l’autre côté du Rhin. Un grand merci à ces 2 associations.

Tierra

Avec tous ces événements, les pages des loulous à l’adoption seront mises à jour lundi en même temps que vous découvrirez une nouvelle guirlande de photos de nos petits adoptés. Le reste du site sera réactualisé (notamment les fiches de clics) pendant la semaine.

10 Responses to “Sandokan et Tierra”

1. Marie-Odile dit :

Contente pour vous deux Sandokan et Tierra. Bonne chance pour votre nouvelle vie de chiens heureux. Merci aux adoptants.

2. mabrouki dit :

Super contente pour ces loulous