Samba est adoptée

Depuis le mois d’octobre, Christine avait décidé de donner une copine à son beau Rio. Son choix initial s’était porté sur notre pauvre Violeta, volée pendant son transport, et dont nous sommes sans nouvelles. Après avoir longuement espéré qu’elle soit retrouvée, Christine avait opté pour Karina. Mais le second test chats (que nous demandons systématiquement avant l’adoption) s’est révélé négatif.

C’est donc vers l’adorable Samba (en accueil depuis fin novembre 2015) que Christine s’est tournée. Le voyage a eu lieu ce dimanche, chaque famille faisant la moitié du chemin. Patrick et son épouse étaient accompagnés de leur jolie Betty.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 heures plus tard, Samba était arrivée chez elle, dans le Nord, et l’accueil de Rio a été idéal, le petit couple ayant parfaitement su partager le canapé.

WP_20160306_20_58_07_Pro

Je tiens à dire un grand merci à Patrick et sa femme pour ce très bel accueil, et pour avoir tout particulièrement veillé sur Samba durant sa convalescence.

DSCN4666

Et un grand merci également à Christine pour cette belle adoption.

DSCN4662

11 Responses to “Samba est adoptée”

1. corinnedu69 dit :

Le hasard fait bien les choses:Comme la samba à Rio,ils se sont bien trouvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Gisèle dit :

Waouh super Corinne !!
      Un accueil qui n’aura pas été trop long et une belle adoption au bout , c’est ce qu’on souhaite à tous nos loulous !
      Merci à tous les intervenants !

• lafafa dit :

Très bon ça la Samba à Rio (dans le Nord)…longue vie à ces loulous et merci aux adoptants pour ce « mariage »..

2. ANNIE V du GARD dit :

L’amour des animaux est plus fort que tout et ils nous apportent tellement de bonheur. Longue vie a SAMBA et RIO auprès de leur famille

3. Mabrouki dit :

Merci beaucoup pour la magnifique Samba.

4. françoisetalain30 dit :

un grand merci pour cette belle décision…
    longue vie à tous ..

5. Martine Ceaglio dit :

Que du bonheur pour toute la maisonnée.

6. CELIA69 dit :

Heureuse nouvelle
    Belle vie à vous, SAMBA et RIO

7. mamie so dit :

Excellente nouvelle pour débuter la semaine!
    C est vrai qu ils sont beaux tous les 2 …
    Merci à la FA de Samba pour l avoir si bien protégée et soignée…
    Christine merci d avoir tant de cœur pour les galgos !
    Samba et Rio soyez heureux ensemble les loulous!

8. Bernadette dit :

Merci infiniment pour la belle Samba.

• lolo77 dit :

Merci Christine pour le bonheur que vous allez donner à Samba, elle connait déjà les bonnes habitudes bien installée sur le canapé. Un grand merci également à Patrick et son épouse d’avoir pris soin de Samba qui est une louloutte bien dans ses pattounes. Que du bonheur pour ma filleule « éclair »