Reyes (news)

Nous vous présentons Reyes, notre nouvelle petite protégée. Cette magnifique petite Galga a été recueillie lundi soir. Elle titubait de fatigue sur l’autoroute près de Baeza, et Maria Teresa a failli la percuter et perdre le contrôle de sa voiture en l’évitant. Heureusement, toutes les 2 sont saines et sauves.

Reyes2

Nous n’avons actuellement que ces deux photos et pas plus de renseignements, mais nous aurons d’autres informations rapidement. Reyes est désormais à l’abri sous couvert de notre association, et cherche des parrains et marraines.

Reyes1

Maria Teresa lui a donné le nom de Reyes (les rois, en Espagnol) parce que lundi était le jour des Rois Mages en Espagne.

Voici les premières photos de Reyes à la résidence

Reyes6

Reyes7

Reyes8

Reyes9

22 Responses to “Reyes (news)”

1. chrisfou dit :

Quelle belle louloute et merci une nouvelle fois Maria Teresa

2. Delph dit :

Maria toujours là pour sauver une âme en peine, merci à vous et à JP pour la prendre sous couvert de l’assoc. Il va falloir qu’elle reprenne un peu de poids cette jolie louloute et espérons qu’elle trouve vite une famille.

3. trompette dit :

Elle a déjà eu dans son malheur la chance de rencontrer Maria Thérésa qu’on ne remerciera jamais assez !

4. Martine Ceaglio dit :

Que la chance soit avec toi belle Reyes, tu mérites tellement une vie en famille.

5. Chantal28 dit :

Une vraie beauté !