Reçus fiscaux 2018

Vous avez reçu, ou vous allez recevoir très prochainement votre reçu fiscal concernant les dons que vous avez effectués pour l’année 2017. Pour rappel, ne sont pas considérés comme des dons les versements pour une tombola ou pour un achat d’objet. Merci de vérifier votre reçu et de nous signaler toute erreur par mail.

ATTENTION: les dons effectués via les cagnottes (Le Pot Commun ou Leetchi) sont déductibles des impôts. Mais Le Pot Commun et Leetchi ne nous transmettent pas les coordonnées des donateurs. Si vous avez participé à une ou plusieurs de nos 3 cagnottes de 2017 (l’opération d’Ari, le Convoi de l’Espoir et le Noël de Josefina), merci de nous le faire savoir par mail (avec le montant de votre participation) à: asso.galgos@gmail.com afin que nous puissions vous envoyer un reçu complémentaire.

Merci pour votre générosité et votre fidélité à nos côtés.

4 Responses to “Reçus fiscaux 2018”

1. LAURENT-BECKER simone dit :

bonsoir,
    après vérification, je n’ai pas reçu le ou les reçus fiscaux pour l’année 2017. Je vous avais adressé deux chèques de 175 euros chacun.
    chèque 1280399/1280400 credit coopératif
    Merci à vous
    Bon courage
    Simone

Bonjour,
    un reçu de 350 Euros vous a été envoyé sur cette adresse mail aux alentours du 1er mars.
    Je demande à Isabelle de vous le renvoyer ce week end.
    Merci pour votre générosité.

2. Gisele dit :

Merci aux collègues qui ont dû bien travailler pour éditer les reçus fiscaux ! bises à toutes les deux !

3. Isis75 dit :

Bonjour, tout est bon pour moi, merci beaucoup.

4. MamieSo dit :

C est tout bon pour Maman et moi !