Prochains rendez vous

Voici le calendrier des futures manifestations et dates à notre dans vos agendas, concernant notre association.

Les 10 et 11 mai prochains, GALGOS sera à Douai pour le forum Anica 2014.

Anica 2014

Le samedi 24 mai, nous serons à Charleville Mézières pour une journée d’information.

Le 24 mai, nous serons également présents à Saint Martin la Plaine, à l’invitation de l’association Tonga.

Le 7 juin, nous serons à Strasbourg pour la manifestation consacrée aux Galgos.

Le 14 juillet, nous serons dans le Tarn pour une fête médiévale avec des Galgos.

Les 4 et 5 octobre, nous serons au 6ème festival Cœur de Faune de Mers les Bains.

Le Convoi de l’Espoir 2014 partira le samedi 11 octobre et rentrera au plus tard le vendredi 17.

Enfin, l’Assemblée Générale de l’association se tiendra le samedi 25 octobre 2014. Après Saint Étienne en 2013 et afin de favoriser les adhérents venant du nord et de l’ouest, elle se tiendra cette année du côté de Blois ou Vierzon. C’est bien desservi au niveau autoroutier, et il y a une gare TGV à Vierzon. Nous négocions actuellement des gites acceptant les animaux, pour ceux souhaitant dormir sur place le samedi soir.

Et pour terminer, bon anniversaire à Marie et Roxane.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.