Pin et Pon (news)

Pin et Pon sont 2 petits Podencos trouvés il y a environ 2 mois dans un champ par une jeune fille, à une vingtaine de kilomètres de Baeza.

Pin3

Ne pouvant les prendre chez ses parents, elle les a mis à l’abri dans une maison abandonnée, où elle est allée les nourrir et les sortir plusieurs fois par jour, tout en leur cherchant une famille.

Mais la maison est située dans une zone de chasse, et le risque qu’ils finissent par être découverts était trop grand. Nous avons donc décidé de les prendre sous couvert de notre association, et ils sont désormais hors de danger, à la pension.

Pin2

Pin et Pon sont âgés d’environ 5 mois. Ils cherchent des parrains et marraines, ainsi que des adoptants.

Pin1

08 janvier: Pin et Pon sont désormais en sécurité à la pension, l’occasion pour nous de vous présenter de nouvelles photos.

Voici Pin

DSC_0168pin

Et voici Pon

DSC_0178pon

29 Responses to “Pin et Pon (news)”

1. Isabel dit :

Je faire des visites que je peux, se il vous plaît, ils sont de petite taille et ont besoin d’une famille maintenant, je souhaite que je pourrais être, mais je ai ma propre maison Je espère que le traducteur a bien fait

Bonjour Isabelle et merci pour votre message !
    Nous avons bien compris combien vous seriez heureuse que vos petits protégés trouvent une bonne famille !
    Bon dimanche,
    Gisèle.

• cachou17 dit :

Merci beaucoup Isabel d’avoir sauvé ces petits trésors d’une existence affreuse où peut-être d’une mort affreuse.
      Je crois que nous trouverons assez vite une bonne famille pour eux, ils sont jeunes et très mignons.

Isabel muchas gracias por salvar a estos pequeños tesoros de una existencia terrible donde tal vez una muerte horrible.
      Creo que vamos a encontrar un buen hogar muy pronto para ellos, son jóvenes y muy lindo.

• Isabel dit :

Gracias a vosotros cachou 17, esta semana no he podido ir a verlos y los hecho muchisimo de menos, los quiero muchisimo, son cariñosos, en sus miradas se ve bondad, que pena que tantos animales se vean maltratados y/o abandonados por la falta de humanidad que tantas personas tienen y porque en este pais las leyes no los ampara y solo les perjudica. Pin y pon solo eran unos cachorritos cuando los abandonaron en una carretera de campo, estaban en muy malas condiciones y solo espero que les llege lo que de verdad se merecen como todos los animalitos que por desgracia sus compañeros los traicionaron.