Sauvetage du 21 avril

Peggy est une petite croisée Chihuahua née en 2012, qui a surement derrière elle un lourd passé de maltraitance. Elle a été trouvée en décembre dernier porteuse de nombreuses blessures. Et notamment d’une ancienne fracture de la mâchoire, certainement consécutive à des coups, qui laisse apparaître ses dents du bas.

Malgré tout cela, Peggy n’en veut pas aux humains, auprès desquels elle se montre particulièrement affectueuse. Et la page de son passé se tourne désormais définitivement, puisque Peggy a trouvé sa famille. C’est dans la Meuse qu’elle arrivera ce samedi. Chez Brigitte et Christophe, des fidèles de notre association, puisqu’ils ont déjà adopté Eritrea (rebaptisée Eri), Papua (renommée Blanche) et Muneca (devenue Tess), qui ne manqueront pas de veiller sur elle. Peggy sera la seule louloute sur les routes ce week end.

Merci à vous pour l’adoption de cette adorable petite puce.

Comme prévu, Peggy a posé ses valises en France samedi matin. Une adorable louloute même pas perturbée par ce long voyage.

Elle a été tout de suite acceptée par les Galgas de la maison, qui l’ont regardée comme une extra terrestre mais se sont montrées très douces avec elle. Peggy a très vite trouvé la bonne place pour récupérer de son périple.

Brigitte et Christophe sont enchantés de leur petite protégée, qui suit déjà sa maman comme son ombre, et profite enfin de la vie.

You can leave a response, or trackback from your own site.

14 Responses to “Sauvetage du 21 avril”

  1. Martine CEAGLIO dit :

    Super bonne nouvelle, sois heureuse poupette et grand MERCI à ta famille.

  2. fafa dit :

    Très contente pour cette petite louloute…

  3. daisy69 dit :

    Heureuse pour toi petite puce, tu vas enfin connaître la chaleur d’un doux foyer. Longue et belle vie ma jolie et un grand merci à ta famille.

  4. MamieSo dit :

    Petite mère sois heureuse dans ta nouvelle vie avec tes grandes copines galgas !

  5. Agnes75 dit :

    Super nouvelle , tu es trop mimi Peggy ! Le bonheur va te faire oublier tes misères anciennes .

  6. CELIA69 dit :

    Que du bonheur pour cette petite puce qui va être choyée dans une super famille

  7. Christelle dit :

    Encore une future heureuse 😍😍😍😍😘😘😘😘

  8. Ritter dit :

    Toute petite chérie , c’est fini .Tu vas enfin connaitre la bonheur d’ une famille chaleureuse .Merci Brigitte et Christophe de la blottir au sein de votre « petite troupe »

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes