Parrainages Juin 2019

1. REFONTE MOMENTANÉE DE NOTRE RUBRIQUE PARRAINAGES.

Vous trouverez ci dessous les noms des filleuls qui vous ont été attribués, pour la plupart aléatoirement. Si le choix du hasard ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part, nous répondrons à vos souhaits. Et si vous constatez des erreurs ou omissions, vous pouvez nous le signaler en commentaire.

Merci à tous.

Voici la liste des loulous parrainés entièrement, partiellement ou à parrainer.

PARRAINAGES COMPLETS

AFRICA est parrainée par Noëlle R. (70) et Maria G. (20)  pour un total de 90 Euros.

AGATHA est parrainée par Claude C.(20), par Corinne M. (20), par Martine B (35) et par Martine K. (15) pour un total de 90 Euros.

BELMONTE est parrainé par Cynthia B. (5), par Gisèle B. (10), par Isa62 (10), par Michèle O. (45) et par Maria G. (20) pour un total de 90 Euros.

BLUE est parrainée par Astrid S. (30), par Laurent B. (10), par Marie-France A. (30), par Véronique C. (10), par Yvette B. (5) et par Nathalie M. (5) pour un total de 90 Euros.

CANNELLE est parrainée par Cathy C. (5), par MD (5), par Annie P. (10), par Véronique C. (20) et par Fabien R. (50) pour un total de 90 Euros.

CATALINA est parrainée par Agnès B (10), par Daisy69 (10), par Françoise LM (10), par Isa62 (20), par JP (10), par Marie-Odile B (20) et par Marie W (10) pour un total de 90 Euros.

CLOCHETTE est parrainée par Alexia M. (5), par Christelle M. (25), par Manon M. (10), par Audrey T. (5), par Rosette W. (15) et par Marie-Françoise M. (30) pour un total de 90 Euros.

DALIA est parrainée par Cécile75 (15), par Françoise P. (30), par Jacqueline G. (30) et par Michèle O. (15) pour un total de 90 euros.

FEE est parrainée par Gisèle B. (10), par Annabelle (10), par Cathy C. (15), par Elodie P. (30), par Anita C. (20) et par Pilar B. (5) pour un total de 90 Euros.

HACHICO est parrainé par Geneviève C. (20), par Nicole62 (20), par Françoise B. (15), par Clara V. (25) et par Nathalie M. (10) pour un total de 90 Euros.

KIRA est parrainée par Christelle M. (60), par Gisèle B. (10) et par Nathalie D. (20) pour un total de 90 euros.

LENTISCO est parrainé par Marie74 (20), par Véronique S. (10), par Catherine M. (20), par Clara V. (35) et par Pilar B. (5) pour un total de 90 Euros.

LILA est parrainée par Chantal A.P. pour un total de 90 euros.

NOUGAT est parrainé par Christelle M. pour un total de 90 euros.

RYAN est parrainé par Annie P. pour un total de 90 Euros.

TROYA est parrainée par Isabelle D. pour un total de 90 Euros.

VANILLE est parrainée par Célia69(30), par Gisèle B. (10) et par Odile D. (50) pour un total de 90 Euros.

YULI est parrainée par Marie L. (20), par Marie-Catherine B. (10), par Corinne69 (20), par Christine B. (20) et par Esmina AS. (20) pour un total de 90 Euros.

ZOE est parrainée par Noëlle R. (80) et par Magalie B. (10) pour un total de 90 euros.

PARRAINAGES PARTIELS

REFUGE DE MARIA TERESA (300 Euros) : Astrid S. (10),  Daisy69 (15), Françoise LM (30), Didier C. (15), JP (10), Marie-Odile (20), Marie Christine (15), Nelly T. (20), Vivie68 (10), Marie-Annick (50), Gisèle (40) et Yvette (65)  pour un total de 300 euros.

FACTURES  :  Célia69 (120), Yvette (30) et JP (50) pour un total de 200 euros.

NOUVEAUTÉ : si vous souhaitez un souvenir un peu plus concret de votre parrainage, nous pouvons vous adresser par mail un « certificat » de parrainage, comme sur le modèle ci-dessous.

N’hésitez pas à en faire la demande à  : joannagalgos@gmail.com

8 Responses to “Parrainages Juin 2019”

1. Astrid santander dit :

Bonjour,
    Je voulais envoyer mon parrainage du 3e trimestriel 2019 mais j ai vu que Blue avait été adopté.
    Pouvez vous me dire sur quel loulou je reporte mon parrainage. Merci

Bonsoir Astrid,
    Nous transmettons votre demande à la responsable parrainages qui vous contactera très rapidement !
    Gisèle.

2. Martine KESTEMAN dit :

Bjr l’équipe, parrainage fait ce jour pour AGATHA pour juillet. Amitiés

3. daisy69 dit :

J’ai enfin envoyé mon chèque de parrainage jusqu’à juillet inclus! 🙂 MH

4. Martine KESTEMAN dit :

Bjr l’équipe des GALGOS, j’ai fais un versement par Paypal ce jour de 30 € pour mai et juin. Nous avons déménagés et je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi. Nous habitons maintenant en France, dans l’Allier en bordure du Puy de Dome. Bisous à toutes et tous

Bonjour Martine ,
    Bienvenue en France !
    Gisèle.

• simone dit :

et oui bienvenue, et si vous avez du temps et selon la distance, l’association ADADA, pour les ânes, a toujours besoin d’un petit coup de mains.
      merci de votre fidélité aux animaux

5. Annie PORTIER dit :

Cela forme une jolie famille … en attendant les adoptants pour la VIE !

6. jacqueline04 dit :

OK pour moi – je tiens à remercier Johanna qui m’a envoyé le certificat de parrainage, qu’elle est belle ma Dalia
    Bonne journée

7. CELIA69 dit :

Merci pour la mise à jour des parrainages, travail fastidieux mais nécessaire pour tous les parrains et marraines
    Souhaitons très vite une famille pour tous ces loulous
    La pension ne peut être que temporaire
    Pour moi, tout est ok, mon parrainage de juin a été fait via Paypal