Parrainage Mai 2017

REFONTE MOMENTANEE DE NOTRE RUBRIQUE PARRAINAGES.

Dans le courant de cette année, nous avons dû reporter le règlement de 2 grosses factures dues à la pension, correspondant à une période où nous avions plus de 40 loulous à la résidence. Un retard de paiement d’environ 7500 Euros. 3 raisons à cela. D’abord notre petit Lundi (Lunes) en pension en France depuis 13 mois (300 Euros par mois) et qui n’a jamais été mis en parrainage. Ensuite l’arrêt définitif des campagnes de clics depuis 6 mois, qui servait en grande partie à payer les 300 Euros d’aide mensuelle au refuge de Maria Teresa. Enfin le fait qu’Annette, pour raisons médicales, a dû suspendre sa boutique Facebook depuis le mois de mai. Grâce aux ventes de ses créations, Annette (que je remercie) reversait en moyenne 750 Euros par mois à l’association. Si on cumule ces frais supplémentaires et ces manques à gagner, on approche des 10000 Euros. Les finances de l’association ont permis d’en combler une petite partie seulement.

En conséquence, il a été décidé, en accord avec la pension, de décaler le paiement de ces 2 factures. En contrepartie, nous avons choisi (afin de ne pas mettre en danger l’équilibre de l’association) de ne pas prendre de nouveaux loulous en pension tant que le solde n’est pas réglé, sauf cas d’urgence évidemment. Le point positif, c’est que la réduction du nombre de nos pensionnaires a permis l’adoption de certains qui attendaient depuis très longtemps.

Ceci nous amène à revoir momentanément le fonctionnement de notre rubrique parrainages. Nous vous proposons 3 options:

  1. poursuivre votre parrainage en l’affectant à un loulou partiellement pris en charge.
  2. poursuivre votre parrainage en l’affectant au règlement des factures dues.
  3. suspendre votre parrainage jusqu’à l’arrivée de nouveaux loulous.

Vous pouvez nous faire part de votre choix en commentaire, ou par mail. Yvette contactera dans quelques jours ceux qui ne se seront pas exprimés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces imprévus, et vous remercions pour votre fidélité.

Voici la liste des loulous parrainés entièrement ou partiellement, ou à parrainer.

PARRAINAGES COMPLETS

FIGURA  est parrainée par Chantal et Marie-Agnès pour un total de 90 euros.

KIKA  est parrainée par Celia69 (60), Cécile (5) et par Nicole74 (25) pour un total de 90 euros.

LUNDI (en pension en France, coût 300 Euros mensuels) est parrainé par Cécile (10), Marie-Annick (200), Paul-Henri (90) pour un total de 300 euros.

ZAL est parrainé par Isa62 (10), par Brigitte69 (10), par Françoise LM (10), par Marie-Catherine (10), par Marie S. (20), par Monique (20) et par Valérie28 (10)  pour un total de 90 euros.

 PARRAINAGES PARTIELS

CRISTAL est parrainée par Gisèle (10), par Jacqueline (30), par Daisy69 (10)  et par Marie74 (20) pour un total de 70 euros.

FERRARI (en pension en France 300 euros/mois) est parrainé par Lolo (40), par Marie74 (20) et Marie-Odile (20) pour un total de 80 euros.

REFUGE DE MARIA TERESA (300 Euros) : Astrid S. (10), Françoise LM. (30), Isa62 (10), Marie-Odile (20), Michèle O. (30), Nelly T. (35), Christine A. (25), Sandra P. (10) et Vivie68 (10)  pour un total de 180 euros.

A PARRAINER

ROCIO

FACTURES  : Cécile75 (88), Celia69 (90),  Giséle (30), Nicole62 (20), MamieSo (50),  Corinne69 (20), Isa62 (10), MartineK (15), Yvette (120), Michèle O. (30), Françoise P. (30), Nathalie 83 (20), Daisy69MH (10) et par Marie S. (30).

Au 15 mai 2017, la dette est passée de 7500 à 4050 Euros. Nous pensons que nous pourrons reprendre de nouveaux filleuls certainement début juin. Merci à tous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Parrainage Mai 2017”

  1. Martine K dit :

    Parrainage fait à l’instant sur paypal. Mes excuses pour ce retard et merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites pour nos chers galgos et autres.

  2. Isa 62 dit :

    Coucou Yvette,

    Tout est OK pour Maman et moi, comme d’habitude, car tu gères les parrainages d’une main de maître :-)

    Pour reprendre l’idée de Cécile75, c’est vrai que ce serait bien de réussir à boucler le parrainage de Ferrari, car les pensions en France sont de vrais « crêve-budget » (je ne suis pas sûre que cette expression existe, mais bon …).

    Sinon, une autre petite idée pour après, quand les factures seront remboursées : serait-il possible d’ajouter une rubrique « convoi de l’espoir », pour commencer à mettre des sous de côté ? Parce que cette année, je suppose que le budget va être serré, avec les pensions de Lundi et Ferrari en France et les factures à rembourser !

    Bonne journée à tous, bipèdes, « tri-pèdes » et quadripèdes

    • Cécile75 dit :

      Bonjour Isa62,

      Oui les deux idées sont très bonnes !

      Mettre une rubrique convoi en continu permettrait d’aprovisionner cette somme tout au long de l année !

      Et pour Ferrari, il faudrait peut être faire un post special pour ‘mobiliser’du monde ☺

      Bonne journee !

  3. Gisele dit :

    Bonsoir Vevette ,
    Tu peux reporter mon parrainage sur un loulou au choix ou affecter la somme au règlement des factures , pour moi c’est idem !
    Gros bisous!

  4. Cécile75 dit :

    Bonjour,

    La somme de la dette a t’elle encore diminuée ou pas ?
    Que pensez-vous, si c est possible bien sûr, de boucler le parrainage de Ferrari ? Tout comme l’est celui de Lundi ?
    Enfin ce n est qu’une idée ☺

    Bonne soiree à toutes et à tous !

  5. mamie so dit :

    Coucou Yvette!
    C est tout bon pour maman et moi…
    Bisous bisous

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes