PARRAINAGE JANVIER 2018

REFONTE MOMENTANEE DE NOTRE RUBRIQUE PARRAINAGES.

Comme vous avez pu le lire dans le compte rendu de l’Assemblée Générale, le montant de la dette a nettement baissé, et la pension nous a proposé de régler le reliquat sur un an à compter de janvier (340 Euros par mois), tout en reprenant d’autres loulous en parrainage.

Vous trouverez donc ci dessous les noms des filleuls qui vous ont été attribués, pour la plupart aléatoirement. Si le choix du hasard ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part, nous répondrons à vos souhaits. Et si vous constatez des erreurs ou omissions, vous pouvez nous le signaler en commentaire.

Merci à tous.

Voici la liste des loulous parrainés entièrement ou partiellement.

PARRAINAGES COMPLETS

ARIEL est parrainée par Astrid S. (10), par Laurent B (10), par Magalie (15), par Marie74 (20), par Marie-Odile (20) et par Martine K (15) pour un total de 90 euros.

AURORA est parrainée par Cécile75 (15), par Françoise P. (30), par Jacqueline (30) et par Michèle O. (15) pour un total de 90 euros.

ESTRELLA est parrainée par Corinne69 (20), par Françoise LM (10), par Isa62 (20), par Nathalie83 (20) et par Nicole62 (20) pour un total de 90 euros.

FIGURA  est parrainée par Chantal et Marie-Agnès pour un total de 90 euros.

NINA est parrainée par Célia69 (30), par Daisy69 (20), par Marie-Catherine (10), par Marie74 (20) et par Valérie28 (10) pour un total de 90 euros.

PALOMA est parrainée par la Team Pablo (Nicole et Sophie) pour un total de 90 euros.

PILAR est parrainée par Marie-Annick (20), par Odile (40) et par Yvette (30) pour un total de 90 euros.

REBECA est parrainée par Paul-Henri pour un total de 90 euros.

A PARRAINER

CELESTE

FER

REFUGE DE MARIA TERESA (300 Euros) : Astrid S. (10), Françoise LM. (30), Isa62 (10), Marie-Odile (20), Michèle O. (30), Nelly T. (35), Christine A. (25), Sandra P. (10) et Vivie68 (10), Marie-Annick (80), Gisèle (40)  pour un total de 300 euros.

FACTURES  :  Célia69 (120), Marie-Annick (100) et Yvette (120) pour un total de 340 euros.

9 Responses to “PARRAINAGE JANVIER 2018”

1. daisy69 dit :

Bonsoir Yvette, Paypal fait pour janvier et février pour Nina. Bises MH

2. Isa 62 dit :

Coucou,
    Est-ce que ça pose un problème au niveau de la compta. si je verse le montant de nos adhésions en même temps que les parrainages ?
    Et si c’est bon, l’adhésion est bien à 20 E cette année ? merci d’avance 🙂
    Bises et bonne semaine à tous

Bonsoir Isabelle
    L’adhésion pour 2018 est bien de 20 e , vous pouvez régler le total en indiquant  » adhésions  » et « parrainages  » lors du règlement.
    Bises,
    Gisèle.

3. Martine KESTEMAN dit :

Bonjour, bien reçu votre calendrier, super. J’ai enfin résolu le problème avec paypal et fait le versement de 15 € pour ARIEL. Très bonne journée. Bizzz

4. Isis75 dit :

Bonjour, tout est bon pour moi, avec Aurora 🙂

5. SANTANDER Astrid dit :

Bonjour Yvette, Jean Pascal et toute l’équipe.
    D’abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 pour vous et tous les loulous en espérant qu’ils auront une meilleure vie en 2018. Merci pour ce que vous faites pour eux.
    Je vous envoies ce jours mon 1er trimestre 2018. 30 euros pour ARIEL (j’ai vu qu’elle m’était attribuée) et 10 euros pour le refuge de Maria Térésa.

6. MamieSo dit :

C’est tout bon pour Maman et moi!
    Bisous