Obama

Obama est un adorable Galgo né en juin 2008. Lâchement abandonné par son galguero après plusieurs années de bons et loyaux services, il a été conduit à la terrible perrera de Linares, dans le couloir de la mort.

Obama n’avait plus que 24 heures à vivre lorsque nous avons décidé de le sauver, avec plusieurs autres loulous. Il est aujourd’hui à l’abri en pension, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Obama» dans l’objet du don) ou par téléphone cliquant sur le logo ci dessous:

telepho1

Obama est un très gentil senior, il est très affectueux, ok chiens, chats et enfants. Aidons le à trouver sa famille pour la vie.

News du 13 juin: la somme récoltée ce matin pour Obama s’élève à 137,47 Euros. Merci à tous.

23 Responses to “Obama”

1. douchka dit :

comment vous aider en cliquant gratuitement je sais que l’on peut cliquer sur une publicité 4 fois mais je ne vois pas où pouvez vous m’aider ? merci cordialement

Bonsoir ,
    L’Association a décidé de ne plus continuer le système de clics et en suivant ce lien vous comprendrez pourquoi , http://www.association-galgos.fr/la-fin-des-pages-de-clics/30325/ .
    Mais si vous souhaitez nous aider , il y a tant de choses que vous pouvez faire ! tout d’abord parler de nous à vos proches , distribuer nos flyers ( dans les magasins de croquettes , les jardineries , les toiletteurs….) , organiser des journées d’informations et de collectes de croquettes , collecter des couvertures , du matériel paramédical…voici la liste en détail ,http://www.association-galgos.fr/comment-nous-aider/1769/ .
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou renseignement supplémentaire .
    Merci pour votre message et votre intérêt pour notre cause ,
    Bonne soirée,
    Gisèle.

2. josie dit :

est ilpossible de cliquer sans faire de dons merci cordialement

Bonjour Josie ,
    Je vous ai répondu sur la fiche de Maria Teresa .
    Bonne journée,
    Gisèle.

3. trompette dit :

Pareil , je clique chaque jour , ça sert , ça sert pas ? Dans le doute ????

4. Teresa dit :

Je me demande vraiment si ce pub marche ?!