Nos partenaires

Après ZooPlus et PetMeds, c’est Aujourd’hui MedicAnimal qui propose un partenariat avec notre association. Grâce à ces 3 boutiques en ligne, vous trouverez désormais tout ce qui est nécessaire pour vos animaux de compagnie.

Et en plus de faire plaisir à vos petits compagnons, vous aiderez les Galgos sans débourser un centime. Pour toute commande passée sur les sites de nos partenaires, en cliquant sur les bannières ci-dessous, ceux-ci reverseront 5% du montant de vos achats à l’association GALGOS. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers.

ZOOPLUS:

Offres spéciales

PETMEDS:
Animalerie en ligne, petits prix !

MEDICANIMAL:

-5% 1re commande

14 Responses to “Nos partenaires”

1. Angélique dit :

bonsoir j’aimerais faire la commande de croquettes pour mes poilus depuis votre site, mais je ne trouve pas de bannière zooplus, juste le nom…comment faire?

Bonsoir Angélique ,
    Nous allons rétablir tout cela au plus vite !
    Merci pour votre message,
    Gisèle.

2. françoisetalain30 dit :

très bien.. nous commandons justement sur Zooplus nos croquettes HAPPY DOG ..

je commanderai donc directement par la bannière ci jointe..

au passage, VENUS va très bien .. elle se détend en dormant encore beaucoup et s’aventure seule au fond du jardin avec ses copains

sur son dodo qd je m’approche elle m’ouvre la cuisse pour que j’embrasse son petit ventre tout chaud .. j’adore ..!!!

nous sommes tous heureux de cette belle expérience d’adoption sur photos ..

amicalement
    françoise

Merci pour les nouvelles Françoise !
    On voit que la puce a l’air très malheureuse en effet ! Lol
    Un petit bisou de plus à la belle Venus ( s’il reste un peu de place sur le petit ventre…!!)

3. Teresa dit :

• medabra dit :

Bonjour Theresa,
      Meme si vous passez par le site vous gardez vos 5% de réduc , il suffit de relever le code reduction dans le mail et de l’appliquer lors de votre commande
      Bonne journée

Oui mais dans ce cas là, rien n’est reversé à l’association.
      Pour que nous touchions le bonus offert par nos partenaires, il faut impérativement que la commande soit passée en cliquant sur la bannière figurant sur notre site.
      Bonne journée.

• Teresa dit :

bEH OUI C’EST BIEN CE QUI ME SEMBLAIT – donc la prochaine fois je ne passera plus par les mails/pubs mais directement en cliquant sur la bannière – je n’y avais pensé qu’après coup zut zut !

4. Martine Ceaglio dit :

J’ai oublié de préciser que j’ai commandé chez PETMEDS;

5. Martine Ceaglio dit :

SUPER je viens de commander pour 116.76 euros les aliments Diet K/D
    pour mon minou d’amour qui était errant et que j’ai depuis presque 1 an maintenant. Le véto m’a dit qu’il a 10 ans et à l’analyse de sang malheureusement quelques problèmes rénaux (urée & créat )heureusement pas trop sérieux.

JP note le pour vérifier que tu aura bien le pourcentage pour l’asso.

Merci Martine !
    Heureusement il existe des croquettes spécifiques pour les maux de nos loulous !
    Bises,

6. mam29 dit :

Pour « mes minous voltigeurs », je viens justement de passer une commande chez ZOOPLUS pour venir en aide aux loulous d’Espagne.