Nelly et Celia adoptées

2 bonnes nouvelles nous sont parvenues ces derniers jours. La belle petite Nelly, arrivée en France le 6 juin dernier, est adoptée par Marie-José et son époux, en région Rhône Alpes.

NELLY  07.2015 001

Ce fut un véritable coup de foudre entre cette petite louloute et sa nouvelle maman, et Nelly coule maintenant des jours heureux dans sa famille. Merci pour cette belle adoption, ainsi qu’à Michèle et Jean pour la pré visite, et à Roselyne et Francis ainsi que Héléne, qui ont eu Nelly en accueil.

NELLY  07.2015 002

La deuxième petite chanceuse s’appelle Celia. Suite à sa fugue, Pascale a eu peur de ne pas être à la hauteur et n’a pas souhaité garder notre louloute. Partie en accueil en Haute Savoie chez Sophie, elle n’en repartira plus.

DSCN0640

Notre adorable petite crevette a immédiatement séduit Sophie et sa maman, qui ont décidé d’offrir un fiancée à Canelo. Merci à vous pour cette belle adoption.

DSCN0646

17 Responses to “Nelly et Celia adoptées”

1. LANDAIS dit :

Merci pour ces nouvelles bien rassurantes LANDAIS !
    Caresses à Nelly et ses copains !
    Gisèle.

• CELIA69 dit :

Merci MARIE JOSE d’avoir posté ces bonnes nouvelles de NELLY
      Cette puce fait partie des toutous qui nous ont touchés et que nous n’oublions pas et je suis très heureuse de son intégration chez vous
      Bises à vous deux et bien sur à NELLY
      Michèle

2. Angélque dit :

Bravo pour ces duex belles adoption! Belle vie à ces loulous et à leurs familles! Sophie je suis très heureuse que cette adorable Célia reste avec vous, j’aurai ainsi peut-être l’occasion de lui refaire un câlin, vous savez que j’en étais tombée amoureuse… Biz, pour ma part c’est Quillo qui arrive vendredi, même s’il n’est pas annoncé, lui aussi va rejoindre sa nouvelle famille, il aura tout un harem de nanas, dont la très adorable Sole!!

3. annie83 dit :

deux jolies petites perles qui ont enfin posé leurs patounes dans leurs foyers ! deux heureuse de plus, c’est super ! longues vies à vous les princesses et merci à vos familles

4. Ritter dit :

OuaissssssssssssssQue de bonnes nouvelles!Bonheur à vous tous.

5. daisy69 dit :

Célia adoptée? quelle surprise! 😉
    Longues et belles vies les louloutes, la chance vous a souri et vous avez su séduire vos nouvelles familles, ce sont ces belles histoires que l’on souhaiterait toujours lire.
    Merci à tous les maillons de ces belles chaînes…