Moïra (Adoptée)

Diapositive3 (5)

Diapositive4 (4)

Diapositive1 (5)

4 Responses to “Moïra (Adoptée)”

1. Alexandra dit :

Bonjour la belle est elle toujours à l adoption ? Belle journée

Bonjour Alexandra ,
    Odile la responsable adoptions va vous contacter sur votre adresse mail .
    Bonne journée,
    Gisèle.

2. AUBUJEAULT Françoise dit :

Bonsoir,

Moïra est elle encore à l’adoption? Elle ressemble à notre chère Enzo podenca de 15 ans qui nous a quittés en janvier dernier.
    Françoise

Bonsoir Françoise,
    Moïra est actuellement en Famille D’accueil et elle est toujours proposée à l’adoption.
    Nous vous contactons sur votre adresse mail.
    Gisèle
    .

3. marjorie dit :

MOÏRA se demande si on l’a oublié dans sa FA, personne ne demande de ses nouvelles, personne ne se propose pour l’adopter, personne ne partage pour elle ! Nous ne pouvons nous permettre de l’adopter malheureusement à mon grand désarroi alors s’il vous plait aidez-nous à lui trouver une bonne famille!

Nous n’oublions pas Moïra, c’est toujours avec beaucoup de bonheur que nous découvrons ses nouvelles photos sur Facebook.
    Malheureusement, les Podencos sont encore beaucoup trop méconnus dans notre pays.
    Et beaucoup d’adoptants potentiels estiment qu’un loulou en FA est sauvé et qu’il est préférable de se tourner vers un Podenco encore en refuge ou en pension.
    Mais son tour viendra. Merci pour le bonheur que vous offrez à Moïra.

4. marjorie dit :

Des nouvelles de Moïra qui a fait beaucoup de progrés ! désormais elle joue, nous fait la fête et demande les caresses. Reste juste un souci de propreté ! elle reste timide quand elle ne connait pas mais s’est bien détendue et trouvé ses marques à la maison ! elle aime courir dans le jardin et se blottir sur la canapé !