Modifications en cours

Nous sommes en train de modifier la présentation de nos loulous à l’adoption. Je viens de mettre la première page des Galgos en ligne, la seconde ainsi que les Podencos suivront dans les 48 heures. Les autres races viendront un peu après parce qu’il y a beaucoup de nouvelles petites bouilles.

J’espère que cette nouvelle formule vous plaira, n’hésitez pas à laisser vos commentaires. Et j’adresse un très grand merci à Françoise, la maman de Vénus, qui a eu l’idée de cette présentation et conçu toutes les images.

27 Responses to “Modifications en cours”

1. MamieSo dit :

Sniff Sniff , déja 2 MOIS que l’on nous a promis une belle présentation pour les Podencos et les autres poilus et toujours rien !Dur dur de voir les photos de Moro et Milka qui nous ont quittés …
    Je dois pas être la seule en manque de photos et de couleurs de nos petits protégés en quête d’une famille !!

Ça arrive. Les fiches des Podencos sont prêtes.
    Je dois encore transmettre à Françoise toutes les photos des autres races parce que nous avons de nombreux nouveaux petits protégés sous notre aile.
    J’espère pouvoir tout mettre en ligne avant mercredi.

2. La nouvelle présentation est super,les loulous sont vraiment bien mis en valeur !Bravo !Pour Daissy queje parraine partiellement ,qu’en est-il ? Des demandes d’accueil ou d’adoption pour elle ?Sur le site de l’Association je ne vois plus de rubrique parrainages ? D’avance merci pour votre réponse.Bonne journée !

3. françoisetalain30 dit :

merci pour cet enthousiasme ..

j’espère en effet que les couleurs des 1ères pages attireront les visiteurs .. et faciliteront les adoptions ..

Justement, j’aimerais BIEN SAVOIR si le petit Bianco qui était en pension depuis 2 ans a été repéré depuis la nouvelle « mise en page » ou non ??? car j’avais ajouté une phrase d’accroche ..

a-t-elle été d’après vous un encouragement à son adoption ??

merci
    françoise

Je suis sûre que ça a joué en sa faveur Françoise !
    Merci pour tout ce beau travail , bon dimanche ,
    Gisèle.

4. Gabrielle dit :

Waouuuuuu!
    Je navais pas vu!!
    Quel travail magnifique!
    Les couleurs, mettent ces amours en valeur!!
    Bravo et merci Françoise!!

Signée: La benette de service!!