MERS LES BAINS 2014

Le  week-end  des 4 et 5 octobre 2014,  l’Association GALGOS est invitée à participer au 6ème festival Cœur de Faune à Mers Les Bains, dans la Somme. Cette manifestation se définit comme « un cœur ouvert pour relier l’animal, la nature et l’homme ».

Parrainé par Henri-Jean Servat, ce festival sera pour vous l’occasion de découvrir tous les aspects de la protection animale et de la nature, avec la présence d’une cinquantaine d’associations et d’exposants.

mers les bains

Pour GALGOS, Marie-Annick, Yvette et Jean-Philippe, vous attendront samedi et dimanche, de 9h30 à 18h30.

Nous vous attendons nombreux.

Merci aux organisateurs pour cette belle invitation.

20 Responses to “MERS LES BAINS 2014”

1. Jocelyne F. dit :

Un WE avec vous me semble une idée sympathique … je vais faire tout mon possible pour venir car en train depuis Paris est chose aisée. Bisous à Yvette et aux autres.

2. Delph dit :

Je suis trop loin aussi, ça doit être une belle manifestation à laquelle j’aurai aimé participer ms bon je penserai à vous à défait de pouvoir m’y rendre….

3. jacqueline06 dit :

Toujours fidèles au RV des WE, merci Vévette, je ne crois pas que tu ais besoin de ta magnifique tonnelle en octobre, quoique, va savoir ….
    La belle Keara va aussi aider de sa présence, c’est super, merci Olga
    j’espère que vous pourrez grossir les cagnottes en cours
    bisous

4. BO dit :

Je pense pouvoir passer rendre une petite visite avec Keara.

5. cachou17 dit :

Encore une fois je regrette d’être si loin, merci à tous les 3 de représenter nos petits loulous martyrs lors de cette belle manifestation.

• Yvette dit :

Coucou Cachou, oui c’est dommage ! bisous on se verra peut être à l’AG.

• cachou17 dit :

J’espère bien, mais tu n’es pas sûre de venir il me semble ?

• Yvette dit :

Je serai dans le Sud, nous partons à partir de la mi-octobre jusque ??? mi novembre, fin novembre, rien n’est sûr encore, mais on se prépare tout doucement…. à voir…. je préviendrai dès que je serai sûre !. Bisous Cachou !.

6. Martine Ceaglio dit :

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent WE.