Mc Malick « sauvons les Galgos »

Notre association est fière de vous présenter son premier parrain. Mc Malick est un rappeur Sénégalais, qui fêtera en avril ses 3 ans de carrière. C’est un jeune artiste encore inconnu en France, mais dont la chanson « sauvons les Galgos » devrait permettre de sensibiliser un public jeune. Retrouvez ci dessous le texte de sa merveilleuse chanson, et un lien pour l’écouter. Attention, le clip contient des images pouvant choquer les plus sensibles.

Sauvons les Galgos

L’imagination des galgueros est fertile pour faire souffrir ces pauvres bêtes !!! trop c’est trop ces massacres faut qu’ils les arrêtent toutes les associations de protections animales s’unissent pour  lutter contre ces conneries humaines  à bas les galgueros,merde aux bombes humaines

Sauvons les galgos,sauvons,  ce sont des animaux on doit les protéger(bis)

Les galgos ce sont les beaux chiens d’Espagne qui vivent à la campagne, ils ont les oreilles roses, long museaux, un fouet de coursiers et des cuisses athlétique, très élégant autrefois le galgo etait considéré comme un chien aristocratique,  posséder un galgo est un signe de distinction et de position sociale  élevée. Aujourd’hui ces valeurs humaines sont mises aux rebut au lieu de les conserver . Les galgos sont utilisés pour la chasse des lièvres. une fois la saison terminée plus de 50.000 d’entre eux sont abandonnés par leurs propriétaires . On en a marre de les voir jeter au fond d’un puits, de les voir pendus, de les voir abattus,  de les voir traînés derrière une voiture, souffrir jusqu’à ce qu’ils meurent.

J’ai le coeur qui saigne quand je vois la souffrance des galgos d’Espagne . Nous sommes logés à la même enseigne, suons sang et eau pour sauver les galgos.
Ils sont légion, ils sont milliers, errant sur les routes, mourant dans les fossés, leurs tristes dépouilles roulant dans les ordures, leurs cris de douleur étouffés par les murs. La brise chante une mélodie funèbre, en glissant, gémissant sur toutes ces carcasses raides, des galgos suspendus dans les branches des cèdres. Et je me demande mais pourquoi tant de haine? Est-ce à cause de vos allures de porcelaine, de votre port de princes, de votre dignité ? Etes vous plus que des chiens, pour que des hommes de rien vous jalousent jusqu’au meurtre? Assouvissement de pleutre ? L’instant hurle face à l’indifférence de l’éternité. Le vent balaie les cris des martyrs oubliés. La haine et l’injustice crachent sur l’innocence humiliée.
J’ai le coeur qui saigne quand je vois la souffrance des galgos d’Espagne. Nous sommes logés à la même enseigne, suons sang et eau pour sauver les galgos.
Salvemos los galgos!!! Sera culpa de vuestro aspecto de poRcelana, de vuestra grandeza, de vuestra nobleza? SOIS MASQUE PEROS PARA QUE UNOS  HOMBRES INDIGNOS .OS TENGAN ENVIDIA HASTA DAROS LA MUERTE SATIFACCION DE COBARDE SALVEMOS LOS GALGOS !!!

Mc Malick.