Mask, sauvé de la mort

Mask est un adorable petit croisé né en juin 2013. Trouvé errant, il a été ramassé par les employés municipaux et conduit à la terrible perrera de Linares, dans le couloir de la mort.

20150519102418

Mask n’avait plus que 24 heures à vivre lorsque nous avons décidé de le sauver, avec plusieurs autres loulous. Il est aujourd’hui à l’abri en pension, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Mask» dans l’objet du don) ou par téléphone cliquant sur le logo ci dessous:

telepho1

Mask est une petite crevette de 40 ms au garrot, il est très affectueux, ok chiens, chats et enfants. Aidons le à trouver sa famille pour la vie.

20150519102412

L’objectif de 200,00 Euros est atteint. Merci à tous.

20150519102419

40 Responses to “Mask, sauvé de la mort”

1. jpp dit :

La rubrique « nos clics » sera mise à jour avant la fin de la semaine, les fiches de clics étant amenées à disparaître pour des raisons que nous vous expliquerons en même temps. Merci pour votre patience.

2. Martine Ceaglio dit :

Merci d’avoir mis la pub pour la collecte de sous mais il serait temps de changer les fiches.

3. veronique alix dit :

Enfin une pub pour toi Mask.

4. Chantal Buslot dit :

Enfin il y a une pub 😀

5. Teresa dit :

Pas de pub encore !

6. Joce F. dit :

Toujours pas de pub pour le loulou … cliquons pour les autres fiches !